Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

après combien de temps pour un nouveau pitou ??

Messages recommandés

je me suis surpris a regarder les adoptions sur le repaire de sasha, et de regarder les éleveurs cet après midi a mon retour ....

je tombe en vacances pour 9 semaines fin juin... messemble que ca serait le bon temps ... je sais pas encore quelle race...
( je vais avoir besoin de vos conseils.. )
je ne crois pas vouloir de bébé.. mais peut etre en haut de 15 mois genre... pas trop vieux pas plus de 2 ans.... j'ai eu ma vieille a ses 7 ans, donc... je suis habitué avec un pitou calme, qui était actif au début...

le flat retreiver .. je le trouve craquant.. mais peut etre trop actif.. je sais pas.. des idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée pour la race... mais moi, j'ai eu Stella 5 jours après le décès de Nova. Ça dépend de la personne, je dirais. Certain voit cela comme remplacer le chien décédé, mais pas moi. Stella m'a aidé à passer au travers. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le temps que toi comment tu le sent coeur


Moi c'est arrivée que je n'ai JAMAIS vécu une seul journée de ma vie sans chien ...

j'avais une caniche miniature, ensuite une deuxieme à été adopté durant 12 ans, une est décédé, il me restais la premiere, j'ai réservé et eu ma Chow-chow, ensuite ma caniche est décédé, j'ai adopté 1 an plus tard un deuxieme Chow-chow ... 11 plus tard ma premmiere chow-chow ma quitter, il me restais toujours le deuxieme Chow-chow, j'ai adopté les Husky ...3 ans plus tard mon vieux Chow-chow est décédé et la j'ai les 2 Husky encore pour un bon 10 ans je l'espere ... si j'en perd un, je vais en adopté un autre .... bref, jamais sa met arrivé de ne pas avoir de chien, et je ne veux pas que cela m'arrive.

chaque chien arrivais a bon moment, chacun dans leur temps ... par moment j'avais qu'un chien durant des mois, le temps que j'en adopte un autre ... par moment j'avais 2 chiens et c'était pour des décennies, et par un autre moment, j'ai eu 3 chiens. Bref, le temps est selon ce qu'on vie, les occasion qui se présente ou autre ...


Donc d'y aller a son rythme, selon ce qu'on cherche comme chien (refuge - bon éleveur, l'attente et reservation) Câlins

mes symphaties pour Brandy coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien ce que je veux .. .

moyennement actif
grosseur 50-70 livres
aimant les enfants
toilettage dans le style du golden
aime jouer
capable de rester seul sans angoisser
je pars souvent mais par période de 2-3 heures et je reviens
pantouffle a l'intérieur mais capable de se dépenser dehors en masse
facilité a etre élever ( un chien peu me manipuler facilement ! oh ! a travailler ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
je sais très bien ce que je veux .. .

moyennement actif
grosseur 50-70 livres
aimant les enfants
toilettage dans le style du golden
aime jouer
capable de rester seul sans angoisser
je pars souvent mais par période de 2-3 heures et je reviens
pantouffle a l'intérieur mais capable de se dépenser dehors en masse
facilité a etre élever ( un chien peu me manipuler facilement ! oh ! a travailler ! )


J'en ai une comme ça ici coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
brandy a écrit:
je sais très bien ce que je veux .. .

moyennement actif
grosseur 50-70 livres
aimant les enfants
toilettage dans le style du golden
aime jouer
capable de rester seul sans angoisser
je pars souvent mais par période de 2-3 heures et je reviens
pantouffle a l'intérieur mais capable de se dépenser dehors en masse
facilité a etre élever ( un chien peu me manipuler facilement ! oh ! a travailler ! )


J'en ai une comme ça ici coeur


oh oui! Urania!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
je peux voir la photo de urania ???? me donner une idée... !!


Sur le site du repaire de Sasha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHH !! je suis en amour !! amouramouramouramouramouramouramouramour



- peut on changer le nom d'un chien ?? les chiens du repaire quand ils arrivent chez leur nouveau maitre en son a leur 3 maison si je comprends bien ?? première famille, famille d'accueil ou ils sont dans le moment et leur famille d'adoption ... ca peut créer des problèmes d'attachement ???? ma brandy venant de mon cousin .. donc je l'ai vu grandir, partager mes étés avec elle en camping... je la connaissais et savait d'avance a koi m'attendre....

je ne suis pas convaincue d'être le maitre par excellence pour l'élever ( ma brandy était plus que déja élevé... ) donc je n'ai eu qu'a poursuivre.... je tiens absolument a prendre des cours avec mon nouveau .. mais y'a til un age ou cela est mieux ou on peut toujours parfaire l'éducation d'un chien ?? ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens peuvent apprendre et changer de nom peu importe leur âge thumright

Pour les problèmes d'attachement, je dirais que la majorité s'en sortent très bien. Peut-être faire attention au début pour ne pas créer un sur-attachement, mais cela dépend aussi beaucoup du tempérament et du caractère du chien, plus que de sa provenance.

Je te souhaite tout ce que tu désires dans la belle Urania (et en passant, je crois que Shanti n'aime pas trop ce nom non plus Siffle )

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas mieux tomber que sur shanti pour te parler de sa protégée et te guider. Comme le but c'est le bon MATCH et pas juste une adoption (comme tu peux la ramener au repaire si ça fitte pas), elle a tout intérêt à ce que la belle te convienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Tous les chiens peuvent apprendre et changer de nom peu importe leur âge thumright

Pour les problèmes d'attachement, je dirais que la majorité s'en sortent très bien. Peut-être faire attention au début pour ne pas créer un sur-attachement, mais cela dépend aussi beaucoup du tempérament et du caractère du chien, plus que de sa provenance.

Je te souhaite tout ce que tu désires dans la belle Urania (et en passant, je crois que Shanti n'aime pas trop ce nom non plus Siffle )

Câlins


On m'a déjà répondue qu'avec une poignée de biscuits, c'est faisable razz

Pour le temps , toi seule peut le savoir. Chacun son rythme . Juste comme ça, un chien de grande race entre 18 et 24 mois est encore un peu dans son adolescence et peut avoir des besoins énergitiques plus élevés . Aussi dépendament de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urania ne connait pas son nom. Pis moi, je l'appelle pas pantoute Urania. Ça sonne trop Urine/Uranium. Ce n'était pas son nom avant non plus, puisqu'on ignore comment elle était appelée avant.

Je vais mettre des détails dans la section FA. http://www.lapattedouce.org/t42623-rds-urania-labrador-femelle-2-ans

J'ai d'autres photos prises cette semaine par Alexandra (celle qui a Kayla, la Berger Allemand), elles sont sur Facebook. J'essaierai de les uploader demain ou lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...