Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Paws R Us et ça continue...

Messages recommandés

Salut,

Hier je voulais en parler mais j'ai oubliée...

Quand Louise Meunier est venu chez nous je lui ai parler de la saisie des chiens de Paws R Us... elle m'a répondu que les 2 folles (excusez si j'ai l'air de leur manquer de respect, c'est effectivement le cas) avait recommencer leur activité mais elles ne sont servi du nom du mari...

Il me semble avoir lue un post ici qui en parlait mais je ne le trouve pas...

Vous êtes au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Human society et Anima-québ et MAPAQ sont au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'ils doivent l'être...
Si Louise de la Fondation Caramel est au courant les autres doivent l'être aussi...

Oui c'est dégueulasse... tant de gens ont travailler dur pour sauver et secourir leurs vieux et pis les 2 folles recommence sous le nom du mari !!
Ils ont payé une amende et c'est tout !!

Quand Louise m'en a parlé vendredi ça m'a mis en criss... fâché2 ... mais j'aurais eu envie de brailler Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le Québec!
Mais pas pour les animaux en tout cas.
Vous vous souviendrez que ces 2 imbéciles ( ça ne me dérange pas du tout de manquer de respect car je n'ai aucun respect pour ces être sans scrupules) n'ont payé aucun frais en plaidant coupable pour dédommager les organismes qui ont soigné leurs chiens.
C'est le fun , hein ?
Pas de problèmes pour recommencer leur saloperie.
Merci Québec.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis là on va nous dire:
-Ils ont fait des rénos, ils ont appris la leçon !
Non seulement on se fout de la gueule des bénévoles mais aussi du contribuable qui a payé presque un million avec ses taxes confus
A ce demander si il ne faudra pas cesser le bénévolat, point final, qu'ils se trouvent seuls ... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite marde !!

C'est impossible que parmi la gang de fonctionnaires qu'il y a au Québec qu'il y aille personne qui aime et respecte les animaux ??
J'aurais bien envie de les traiter de trous de cul mais je ne le ferai pas !! Crampé

Ils parlent de la loi 51 mais faut croire que c'est peut-être pas assez payant ou valorisant... je ne comprends pas du tout pourquoi personne ne créer une loi qui protège nos animaux... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:

Ils parlent de la loi 51 mais faut croire que c'est peut-être pas assez payant ou valorisant... je ne comprends pas du tout pourquoi personne ne créer une loi qui protège nos animaux... confused


Ça doit être plus payant pour le gouvernement de ne pas créer de nouvelles lois plus sévères et de garder ces usines ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...