gfds 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour vous tous!Depuis ce matin mon pitou de 12 ans (yorkshire X schnauzer) a des espèces de gargouillement d'estomac. D'ailleur il n'a pas mangé de la journée. Ce sont des gargouillement pas mal sonore en plus! Étant donné que je n'ai pas trouver d'orijen proche de chez moi il se nourrit de pronature depuis un peu plus que 2 semaines et il marche minimum 1h par jour.Auriez vous une idée de qu'est ce que ca pourrait être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gfds 0 Posté(e) le 26 mars 2012 personne n'aurait une petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ben il a faim, tu dit toi-même qu'il na pas manger de la journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gfds 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en tout cas on dirait que ca s'est tassé! meme avec de la bouffe il ne mangeait pas... mais bon ca s'est placé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites