Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Ballade de Printemps!!!

Messages recommandés

On est donc sortie en Ballade aujourd'hui avec ce beau soleil!!!!

Yeah ... aller se Ballader avec les copains!!!!

Des derriere de chiens HEUREUX!!! lol!

Les 3 Nordiques qui regarde au loin ... pas encore de Canard, ils sont encre dans le sud ... bouhhhh

La premiere baignade 2012 ... devait pes etre chaud ... il a encore d ela glace, neige et il fait -9 degres Celcius.

voila amour

Belle ballade !
Ils sont vraiment beau tous les chiens mais les tiens volent la vedette amourcoeur

J'aimerais ça avoir une gang comme ça pour faire du cani rando !

Belle balade de manquée à cause de mon méchant hotmail... snif2
Ça devait être super amusant !! Yes

Kanouk a écrit:
Belle ballade !
Ils sont vraiment beau tous les chiens mais les tiens volent la vedette amourcoeur

Viens au Saguenay ! Siffle

Kanouk a écrit:
Belle ballade !

Merci!!! Vrai que c'est cool!!!

Mais, avant je reveais des club et sortie des autres villes ... et, j'ai décidé de former ma propre gang sa commencer par juste moi, ensuite avec une amie .... et quelques moi plus tard, une autre amie et a force de mettre des photos sur des forum, d'autre ce sont greffer a nous et ont rendu une belle gang ... coeur

donc despere pas, avec une voiture et tout l'équipement, tout peux arrivé!!! tranquillement du monde te suivre ... reste ouverte Câlins

Belle gang!
Et dire que les nordiques détestent l'eau,,, hum ca porte à réflexion ces photos!

Balou a écrit:
Belle gang!
Et dire que les nordiques détestent l'eau,,, hum ca porte à réflexion ces photos!

Ha oui ? me semble avoir jamais entendu ca ... tous les husky de mon eleveur et moi adore jouer dans des piscines et leur chaudiere d'eau.

Ils aiment l'eau tant qu'ils ont leur fond ...

nagé est une autre chose ... mais ils aiment jouer dans l'eau ou ils ont leur fond normalement!!! coeur

Julie Nordic a écrit:
Balou a écrit:
Belle gang!

Ha oui ? me semble avoir jamais entendu ca ... tous les husky de mon eleveur et moi adore jouer dans des piscines et leur chaudiere d'eau.

Ils aiment l'eau tant qu'ils ont leur fond ...

nagé est une autre chose ... mais ils aiment jouer dans l'eau ou ils ont leur fond normalement!!! coeur

J'en apprend! J'ai toujours entendu que les nordiques fuyaient l'eau comme la peste, toujours des vieux monsieurs dailleurs... Siffle Celles de mon amie n'aiment pas l'eau, mais aucun trou de bouette ne leur résiste!

• Créer...