Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 On est donc sortie en Ballade aujourd'hui avec ce beau soleil!!!!Yeah ... aller se Ballader avec les copains!!!!Des derriere de chiens HEUREUX!!! Les 3 Nordiques qui regarde au loin ... pas encore de Canard, ils sont encre dans le sud ... bouhhhhLa premiere baignade 2012 ... devait pes etre chaud ... il a encore d ela glace, neige et il fait -9 degres Celcius.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Belle ballade !Ils sont vraiment beau tous les chiens mais les tiens volent la vedette J'aimerais ça avoir une gang comme ça pour faire du cani rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Belle balade de manquée à cause de mon méchant hotmail... Ça devait être super amusant !! Kanouk a écrit:Belle ballade !Ils sont vraiment beau tous les chiens mais les tiens volent la vedette J'aimerais ça avoir une gang comme ça pour faire du cani rando !Viens au Saguenay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Kanouk a écrit:Belle ballade !Ils sont vraiment beau tous les chiens mais les tiens volent la vedette J'aimerais ça avoir une gang comme ça pour faire du cani rando !Merci!!! Vrai que c'est cool!!!Mais, avant je reveais des club et sortie des autres villes ... et, j'ai décidé de former ma propre gang sa commencer par juste moi, ensuite avec une amie .... et quelques moi plus tard, une autre amie et a force de mettre des photos sur des forum, d'autre ce sont greffer a nous et ont rendu une belle gang ... donc despere pas, avec une voiture et tout l'équipement, tout peux arrivé!!! tranquillement du monde te suivre ... reste ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Belle gang!Et dire que les nordiques détestent l'eau,,, hum ca porte à réflexion ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Balou a écrit:Belle gang!Et dire que les nordiques détestent l'eau,,, hum ca porte à réflexion ces photos!Ha oui ? me semble avoir jamais entendu ca ... tous les husky de mon eleveur et moi adore jouer dans des piscines et leur chaudiere d'eau.Ils aiment l'eau tant qu'ils ont leur fond ...nagé est une autre chose ... mais ils aiment jouer dans l'eau ou ils ont leur fond normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Julie Nordic a écrit:Balou a écrit:Belle gang!Et dire que les nordiques détestent l'eau,,, hum ca porte à réflexion ces photos!Ha oui ? me semble avoir jamais entendu ca ... tous les husky de mon eleveur et moi adore jouer dans des piscines et leur chaudiere d'eau.Ils aiment l'eau tant qu'ils ont leur fond ...nagé est une autre chose ... mais ils aiment jouer dans l'eau ou ils ont leur fond normalement!!! J'en apprend! J'ai toujours entendu que les nordiques fuyaient l'eau comme la peste, toujours des vieux monsieurs dailleurs... Celles de mon amie n'aiment pas l'eau, mais aucun trou de bouette ne leur résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites