Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

en ce moment à canal vie

Messages recommandés

l'émission de césar qui parle aux chiens parle des usines à chiots, c'est un bon timing thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas durer longtemps finalement... c'est déjà fini, j'ai tout manqué parce que mon frère voulait voir de quoi sur son play station Rolling Eyes

EDIT: ah non ça continue!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombé dessus par hasard et sincèrement je n'ai jamais vu une émission expliquer si bien le problème des usines à chiots, les conséquences et surtout quoi faire.

J'ai trouvé cet épisode tout simplement parfait et touchant! J'aurais tellement aimé que cet épisode ait joué à TVA un soir de grande écoute! Mon dieu que le message serait clair!!

À quand au Quebec, quelqu'un sera aussi explicite en parlant du problème? Au Quebec on dirait que dès qu'on en parle on tourne les coins rond et ca ne je ne le comprend tout simplement pas.

C'est bien de parler des usines à chiots en montrant des images à faire peur, mais encore faut t-il expliquer clairement ou se retrouve ces chiots, qui est le consomateur, quelles conséquences physique et psychologique en découle des chiots d'usines à chiots et comment empêcher la roue de tourner. Dans cet episode c'est ce qu'ils font et bravo!

Rediffusions : dimanche 25 mars à 15h, lundi 26 mars à 1h Ça vaut la peine! Une heure consacré à ce fléau et surtout comment le faire baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement ce que je me disais hier soir.
Y a personne qui explique clairement aux gens ce qui se passe avec le chien, ce qu'il vit, ce qui lui manque et les ravages psychologiques.
Hier soir à TVA, ils ont fait un petit reportage de quelques minutes sur une dame qui fait un élevage de bergers allemands et de corgis.
La seule chose que j'ai retenu, c'est qu'un corgi coûte entre 1000 et 1500 $.......
Si moi qui suis sensibilisée c'est la seule chose que j'ai entendu, imaginez-vous le reste du monde! affraid

Elle n'a jamais pû dire, mes chiens sont vaccinés, les parents testés, ils sont en santé, vermifugés et tout cela vous en coûterait environs aussi pas loin de 700$ en tout une fois les traitements finis et ceci peut-être avec un chien dyspasique ou malade sans compter les troubles du comportement What the fuck ?!?

On ne parle pas du fric que le monde se fait sur le dos de ses pauvres géniteurs enfermés toute une vie Snif

Ça serait le bon moment pour expliquer tout cela en QUÉBECOIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'aimerais ça l'écouter !

Je vais allé voir s'il sera disponible sur Canalvie, si oui, ce serait bien de le partager sur vos page facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mettez le lien dès que vous le trouvez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les émissions de César ne semble pas être disponible en ligne...dommage Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...