Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ont dirait que c'était la journée promenade dans le bois aujourd'hui ( ben hier puisqu'il est 1 heure )Comme la neige est maintenant toute fondu, ou presque, ont a pu se rendre au Chalet en Pick-up !Il faisait tellement beau en plus, le ciel était super bleu Elle à fait lever une perdrix Voici les photos :1. Je vous dis qu'elle aime ça prend la pause !2.3.4. Elle a trouver un fer à cheval 5. Avec le printemps arrive plein d'odeur !6.Lee-Lou par Kannook, sur Flickr7.8. Je pense qu'elle était tanner des fers, c'est tellement mieux une belle grosse branche !9.10.11. Écureuil ?? 12.13.14.15. Le petit ruisseau16. et un petit souvenir de l'automne !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Belle grosse Lee-lou Elle voulait voir si elle avait du BA en elle, sur la 1ere ? J'aime bien la 7. Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bah la, toi tton chien n,est pas attacher apres toi ... donc moins de photos de derriere de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trop belle Lee-Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci ! Mél: Ouais, je sais pas ce qu'elle en a pensé parcontre ! Mais j'avoue lui trouvé des petits airs de temps en temps Julie : hahaha, c'est sûr Mais j'en ai quelques unes Elle aime ben ça marché devant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle dégage quelque chose de très sauvage sur la 12, j'adore!J'ai hâte que la neige parte ici, c'est longgggg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vous avez encore de la neige, au Lac ? Ici, il y a juste des spots ! Ben, à part celle qui est tombée cette nuit, mais elle part déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En masse à part de ca!Mes parents sont allé à St-Félicien hier, et plus de neige. Mais ici, à 30 minutes de St-fé mettons qu'il y en a encore un peu moins d'un pied. Au chalet, 15 minutes d'ici, encore un bon 2 pieds. Mettons qu'on a eu notre lot côté accumulation de neige cet année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah super Lee-loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hahha, pauvre toi Balou !Lâche pas XD si le temps chaud peut revenir rapidement ça va fondre vite ! Merci pour Lee-Lou Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La 10 c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je te dis qu'elle n'a pas de problème de poids ta Lee-Loo . Elle est toute mince ,le test des côtes elle passe ça haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Kamathia c'est aussi ma photo coup de coeur Muneca, merci ! Je suis contente que ça se voit Je la fais travailler et j'essaie de lui faire garder une belle taille et muscler le plus possible ( et elle est bien partie, surtout ses cuisses ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aimerais ça que Stella soit comme Lee-lou. J'ai déjà Komet là... Aller Stella !! Maigri grosse truite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe mannequin, magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Maudit qu'elle est belle cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites