BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 À l'aide des tableaux de condamnations d'Anima-Qc j'ai localisé les villes cités.La région de la Gaspésie n'apparait pas, ni le Lac St-Jean (Chicoutimi...)*Les lieux sont approximatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci d'effacer l'autre post identiqueC'est l'âge ou la boésson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Il en a jamais eu à St-Lin ? Je suis surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 25 mars 2012 en tous cas le centre-du québec est assez prolifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Nico a écrit:en tous cas le centre-du québec est assez prolifique!!!!!! Beaucoup de village et de rang .... Facile avoir une usine quand tu es perdu dans un rang .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est tous les petits points rouges? Ça en fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jaelle a écrit:C'est tous les petits points rouges? Ça en fait beaucoup... en effet Mais reste que l'idée de Bambi est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est vraiment décourageant...Merci Bambicc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vu que les registres de condamnations commencent en 2006, je trouve, au contraire que sur un estimé de'environ 1800/2000 usines à chiots c'est pas assez de ti points rouge.Sur l'autoroute 20 entre Montréal et Québec il y a comme une concentration hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je déteste les chiffres mais disons juste pour le fun de la chose...20 saisies par ans (+ ou - grosses) on en a encore pour 10 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Bambi, il y a jamais eu de saisie à St-Lin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Stéph a écrit:Il en a jamais eu à St-Lin ? Je suis surprise ....C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est les saisies, ou les condamnations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 BambiCC a écrit:Je déteste les chiffres mais disons juste pour le fun de la chose...20 saisies par ans (+ ou - grosses) on en a encore pour 10 ans!!!Ça c'est quand ils ne recommencent pas quelques mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jaelle:Sur le site d'Anima Québec (les PDF) il y a les saisies et parfois pas de condamnation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mais il y a aussi plusieurs condamnations sans saisie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 BambiCC a écrit: Merci d'effacer l'autre post identiqueC'est l'âge ou la boésson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jaelle :Les docs d'Anima qc sont tellement tout croche.Les villes cité sont les villes pointés.Pis parfois il n'y a même pas d'adresse et de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le feu aux souliers a écrit:BambiCC a écrit:Je déteste les chiffres mais disons juste pour le fun de la chose...20 saisies par ans (+ ou - grosses) on en a encore pour 10 ans!!!Ça c'est quand ils ne recommencent pas quelques mois plus tard Et c'est sans calculer les interventions des SPA à travers le Québec qui n'ont pas attendu personne pour agir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ouin, ça en fait beaucoup !Qu'elle est le lien ou l'ont peut voir c'est saisie ? J'aimerais voir si il y en a eu dans le Bas Saint-Laurent et Gaspésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 http://www.animaquebec.com/condamnations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 http://www.animaquebec.com/condamnations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci je vais regarder ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites