Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

J'ai flanché...

Messages recommandés

cela fessait 1 ans et demi que je roulais le coat a Octavia, la texture visuellement avait changer mais pas au toucher.... il nous restaient la mise a nu, mais en essayant une toute petite partie je me suis rendu compte que cela lui était assez douloureux puisque les poils étaient souple, moue, doux et pas assez mure... résultat j'ai flancher j'ai rasé ma cocotte pour son confort et passé les couteaux a la fin pour retiré son sous poil. les shnauzer ont besoin de soins particulier sinon l'épaisseur des 2 types de poil leur donne des problèmes cutané. donc voici ma princesse avant de resortir pour aller dans le bois...

N’empêche ça ne donne pas pentoute le même look... Rolling Eyes

Désoler pour la qualité de la photo, c'est pris avec l'appareil pourrit de mon cellulaire Crampé

Elle restera quand même toujours aussi belle! amour
Heidi aussi a passé à l'épilation il y a 2 jours!

Elle est belle ta cocotte amour C'est long l'épilation, je viens de remplir un sac de métro à faire Falco...ouf, je fini le reste au couteau et le vide au king coat sinon à deux griffons, j'aurai pu de vie!

Channy a écrit:
Elle est belle ta cocotte amour C'est long l'épilation, je viens de remplir un sac de métro à faire Falco...ouf, je fini le reste au couteau et le vide au king coat sinon à deux griffons, j'aurai pu de vie!

Hey tu dis... j,ai mis a nu mon Marcus, je vais le prendre a photo la sa repousse , me reste Tibérius a faire.

Mais la j,aurais un immense service a te demander. si tu passe a Québec j,aimerais tellement ça que tu me montre a faire comme du monde Lascaux le griffon de mes beaux-parents. Je trouve les tiens tellement beau pis bien faite!

Mon poignet souffre encore le martyr suit à l'épillation d'une puce de 15 livres, j'imagine pas 2 gros griffons!!! mdr

C'est moins pénible faire un griffon qu'un Schnauzer, moins exigent...La meilleure toiletteuse de Griffon c'est la secrétaire du club, mais si je passe, je peux essayer de te laisser quelques in...C'est pas très compliqué.

Les schnauzer sont semble t-il les plus complexe , j'ai suivis un cours d'épilation et ils sont toujours catégoriser apart mdr

Pour le griffon bien plus le fun! se sont des chiens rustique avec un poil quand même très dure! rien a voir avec le schnauzer que l'ont doit travailler le poil pour avoir une belle qualité ou du poil dure, tandis que j'enlève souvent l'excédant de poil uniquement avec mes doigts sur le griffon de mes beaux-parents

aussi fait Attention Balou! si tu as mal aux poignets c'est que tu le tourne ou le twist un peu lorsque tu épile!, tu risque de vraiment te blesser a force de répété se mouvement et si tu l'épile avec des couteaux tu va couper les poils au lieux de les arracher. beaucoup de toiletteuse a force de répétition se font mal, attention a tes tunnel carpien... snif2 moi j'ai mal aux pouces a force d'épiler ( pierre ponce qui frotte sur le bord de mon pouce) en plus avec la mise a nu ( j'arrache le poil de couverture et le sous poil ) mettons que je dois faire attention aux chiens et a moi si je veux pouvoir continuer.

Pour ma part le poil arrache tout seul, je le fais avec mes doigts. Et en effet je twist beaucoup quand j'épile, je ne sais pas trop comment faire autrement, je vais regarder des vJ'utilj

J'enlève seulement le poil de couverture. J'ai enlevé le sous poil sur une petite partie de sa cuisse et c'est direct sur la peau, mais je ne veux pas de tit cochon!

• Créer...