Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

On prend les grands moyens!!!

Messages recommandés

On a décidé de raser Tyler pour voir si ça pouvait aider sa peau. Tyler se gratte beaucoup, mais en période de mue, c'est l'enfer, il s'inflige des blessures, des gales, sa peau à certaines places et rendu noire. En discutant avec une toiletteuse, elle m'a dit que ça serait une bonne idée de l'essayer, du moins pour aider sa peau à respirer et de sécher. Je l'ai rasé à la lame 7F, au moins c'est pas trop court, il est protégé du soleil, du froid et des insectes, mais ça permet de le laver en profondeur et d'avoir accès à sa peau. J'espère que ça va aider.

Mais c'est pas super beau mettons, pauvre lui, ça le vieilli encore plus la couleur. J'ai presque le goût de lui acheter un chandail.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je connais pas. Présentement il prend du hokamix, ça semble pas avoir d'effet par exemple, ça fait peut-être pas assez longtemps. Je vais attendre voir, mais je prend ça en note, merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Avant même d'avoir lu ton texte, je me suis dit :
-Bon,bon, voici notre MC qui nous fait une belle crise de femme enceinte Crampé

J'ai fait 2 crises de ce genre quand j'ai eu mes enfants, j'avais le poil en Horreur ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç'est assez efficace en passant ce produit. J'en donnais a Kara et ça diminuait ses démangeaisons pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Crampé Avant même d'avoir lu ton texte, je me suis dit :
-Bon,bon, voici notre MC qui nous fait une belle crise de femme enceinte Crampé

J'ai fait 2 crises de ce genre quand j'ai eu mes enfants, j'avais le poil en Horreur ! Blup


J'ai effectivement le poil en horreur c'est temps-ci, donc ça aidé à le faire Siffle

Même que je m'avais dis que je raserais Ulysse avant d'accoucher, mais je suis pas capable, il est trop beau avec son poil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas enceinte mais le mois prochain Fidji change de look Siffle J'en peux plus de la saleté qu'elle ramasse arrrg . Moi je le trouve quand même beau ton loulou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ben moi je suis pas enceinte mais le mois prochain Fidji change de look Siffle J'en peux plus de la saleté qu'elle ramasse arrrg . Moi je le trouve quand même beau ton loulou amour


On va finir par s'habituer, c'est drôle que son sous-poil soit si pâle, plus jeune c'était pas aussi pire. Son poil était tellement laid de toute façon qu'il n'était plus très beau, je voulais même plus le flatter, la texture n'était pas agréable à toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou.. il a un drôle d'air sur la deuxième photo !!
Moi je trouve qu'il est beau comme ça..

Jack a prit du Hokamix pendant 4 ou 5 mois et ça n'a rien fait pour ses démangeaisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident pour un chien de se faire raser parfois. Mais ici, c'est vraiment pour donner une chance à sa peau de respirer et d'aller mieux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les allergies de mon gros c'est 100 fois pire si il est rasé. Avec le poil, ça lui offre une protection contre ses griffes ( quand il se gratte ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris aussi se gratte beaucoup et a toujours la peau sèche. J'utilise maintenant un spray a base d'huile d'hémeu et ça fait une méga différence, sa peau et poils sont beaucoup plus doux et hydraté...il adore ça aussi car quand je sors la bouteille il vire fou ahahaha

2 fois par semaine je mélange aussi 1 c. a soupe d'huile d'hémeu dans sa moulée ça semble lui plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Pour les allergies de mon gros c'est 100 fois pire si il est rasé. Avec le poil, ça lui offre une protection contre ses griffes ( quand il se gratte ).


Tyler se gratte avec ses dents, alors il met full bave, ça reste toujours humide vu que son poil est épais, ça fait des croutes, qui ne guérisse pas, qui fait que ça lui pique encore plus. J'ai remarqué qi'il se gratte où il perd le plus de poil, comme si le fait de perdre du poil lui donnait plus de démangeaisons. Donc en éliminant une bonne partie du poil mort, je me dis que ça peut pas nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
pas évident pour un chien de se faire raser parfois. Mais ici, c'est vraiment pour donner une chance à sa peau de respirer et d'aller mieux. clin d'oeil


Tyler a été super gentil pendant, il n'a pas eu peur du tout. Un amour!!! Même qu'il semble encore plus aimer se faire flatter, il sent plus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Le Dr.goodpet c'est où le meilleure place pour le commander?


Même pas obliger de commander il en ont chez Wal-mart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
cuisti a écrit:
Le Dr.goodpet c'est où le meilleure place pour le commander?


Même pas obliger de commander il en ont chez Wal-mart !


Encore mieux, je vais l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller faire un tour chez ton vet pour essayer le Douxo. Jusqu'à présent les chiens et chats à problème de peau à clinique, ça fait des miracles. Juste à t'informer auprès de ton vet pour savoir lequel tu pourrais donner à ton chien. C'est un shampoing et un spray. Ma voisine d'en haut la essayer avec son lab brun et après 1 shampoing, il ne se grattait plus. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Tu devrais aller faire un tour chez ton vet pour essayer le Douxo. Jusqu'à présent les chiens et chats à problème de peau à clinique, ça fait des miracles. Juste à t'informer auprès de ton vet pour savoir lequel tu pourrais donner à ton chien. C'est un shampoing et un spray. Ma voisine d'en haut la essayer avec son lab brun et après 1 shampoing, il ne se grattait plus. clin d'oeil



Ca se vend direct chez le vet ? j'aimerai bien essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Tu devrais aller faire un tour chez ton vet pour essayer le Douxo. Jusqu'à présent les chiens et chats à problème de peau à clinique, ça fait des miracles. Juste à t'informer auprès de ton vet pour savoir lequel tu pourrais donner à ton chien. C'est un shampoing et un spray. Ma voisine d'en haut la essayer avec son lab brun et après 1 shampoing, il ne se grattait plus. clin d'oeil


Je suis dû pour son rappel de vaccin au mois d'avril, je vais m'informer. C'est sure que lorsque je viens de le laver (je le lave avec les produits iv san bernard) ça aide énormément, mais s'il y en a un encore meilleur, ça peut pas nuire d'essayer.

Je veux juste pas le remettre sur la cortisone, j'aimerais mieux le voir euthanasier que de lui imposer ça, mais il ne se gratte plus à ce point, la bouffe au saumon aide pour beaucoup son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors résultat du rasage après 2 semaines. Tyler se gratte beaucoup beaucoup moins, au moins il ne se fait plus mal. J'ai été acheté le douxo chez le vet, je vais le laver cette semaine. On doit faire 2-3 lavages par semaine pendant 1-2 semaines. La bouteille est pas donné, mais si ça peut complètement stopper les démangeaisons, ça pas de prix!!!

Et je dois avouer une chose, côté poil, my god que ça fait du bien Mr.Red

J,ai souvent lu ici du monde qui disait que raser un chien ne changeait rien à la perte de poil, le chien fait juste en perdre du plus court, et bien c'est faux, tout son poil mort est tombé. Le seul qui tombe encore c'est où j'ai pas rasé et c'est l'a qu'il se gratte encore, comme le cou, le bout de la queue et les pattes.

Et je le trouve beau maintenant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...