Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Devinez quoi?

Messages recommandés

....Mes chiens sont en train de manger leur tout premier cou de poulet. Qui l'aurait cru? Moi la grande sceptique de l'alimentation crue et qui a été brainwashée aux croquettes Hill's. Ben oui j'essaye ça une fois de temps en temps. :985: Après 3 ans à vous cotoyer ici, yétait temps Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-leur goûter de la côte de boeuf (ou de porc si tu as des petits chiens), c'est pas mal winner chez nous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flavy a tout mangé. Cody bof, il est pas sûr. Pourtant, c'est le moins difficile de la gang. Je crois que le cou était trop gros pour lui. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les gars... Crampé Komet a hésité à son premier repas de cru aussi, il savait pas quoi faire avec ça, on dirait. Stella, elle, elle s'était garoché dessus et elle a su tout de suite quoi faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Ah les gars... Crampé Komet a hésité à son premier repas de cru aussi, il savait pas quoi faire avec ça, on dirait. Stella, elle, elle s'était garoché dessus et elle a su tout de suite quoi faire avec.


Ok mais est-ce que Komet en mange maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Content J'avais mise des photos où il mange un cuisse de poulet. Il adore ça ! Je peux pas savoir si ça lui prend beaucoup de temps ou pas, parce que je dois me fier à Stella qui mange vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Yes ça va être super pour leurs dents !

Toby aussi au début capotait pas trop sur les cous, des fois on dirait qu'ils ne savent pas comment le manger mais un coup trouvé, ôtez vous de là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai été brainwashé moi aussi, mais le proff était assez pas crédible...

Quand il a dit que le jour où l'humain allait se nourrir aux croquettes pour humains, qu'on allait vivre 120 ans en parfaite santé j'ai décroché ca pas été trop long! SiffleCrampé

Messemble de voir tes 2 ptites mini crottes s'acharner sur un os... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Haha j'ai été brainwashé moi aussi, mais le proff était assez pas crédible...

Quand il a dit que le jour où l'humain allait se nourrir aux croquettes pour humains, qu'on allait vivre 120 ans en parfaite santé j'ai décroché ca pas été trop long! SiffleCrampé

Messemble de voir tes 2 ptites mini crottes s'acharner sur un os... amour



Ben le plus drôle, c'est la p'tite de 4 lbs qui y allait par là Crampé

Pas convaincue non plus que des croquettes vétérinaires règlent tous les problèmes de santé même si certaines sont innovatrices, comme la Y/D pour chat. Quand on travaille dans le domaine, oui on y va avec les recherches et l'opinion des grands vétérinaires. Toutefois, il faut faire preuve d'ouverture et ne pas critiquer le choix alternatifs ni les nouveautés. On se renseigne .

J' en ai aussi parlé à une nouvelle vétérinaire qui a longtemps travaillé comme TSA. Elle disait que les animaux nourris au cru qu'elle a vu a consultation ont un poil très brillant en santé. Et des dents tellement belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persévère si t'as un chien qui est pas sure.
Quand j'ai mis mon bouvier au cru, c'était le chien le plus gourmand du monde, mais elle a refusé son premier repas de cru.....et son 2e.....et son 3e...et son 4e....... Elle a jeûné 3 jours presque, en ne grignottant qu'un mini peu par repas. Par contre une fois starté, elle bavait à la grandeur tellement elle avait hâte de manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne-Lise et Mika pour vos réponses.

Ça me rappelle que p'tit Cody avait déjà boudé une nouvelle sorte de croquettes pendant quelques jours et a finit par y prendre goût. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...