Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Compétition officielle de rally obéissance - CARO - 21-05-12

Messages recommandés

Il me fait plaisir de vous annoncer que je tiendrai un concours officiel de rally obéissance CARO sur les terrains de Guides canins lundi le 21 mai 2012. Comme c'est du CARO, la compétition est ouverte à tous les chiens, incluant les chiens qui ne sont pas enregistrés.

Pour obtenir le formulaire d'inscription, veuillez m'écrire à l'adresse suivante: michaud_l@videotron.ca

Le rally o est un sport amusant, profitez-en pour venir faire vos débuts (si ce n'est pas déjà fait)

Lyne Michaud

Oh merde, c'est bientôt ça!!! palepale

Je vais y penser, mais envoies-moi le formulaire svp! Content

Jaelle a écrit:
Oh merde, c'est bientôt ça!!! palepale

Je vais y penser, mais envoies-moi le formulaire svp! Content

salut Caro - envoie-moi un message à mon adresse vidéotron tel que je l'ai indiqué - je te ferai suivre le formulaire - merci !"

Je suis super contente que enfin la barre est reprise pour faire du Rally Caro .. car c'est un plus pour les chiens rescues et croisés, et surtout les croisés qui eux ne peuvent pas avoir de PEN du CKC .
Ca vas peu etre terminer en beauté la carriere sportive de Dixie .

Et qui sait.. petit Nakai vas peu etre y participer Siffle faudrais juste pratiquer 2 ou 3 choses avec lui

Tessa a écrit:
Je suis super contente que enfin la barre est reprise pour faire du Rally Caro .. car c'est un plus pour les chiens rescues et croisés, et surtout les croisés qui eux ne peuvent pas avoir de PEN du CKC .

Et qui sait.. petit Nakai vas peu etre y participer Siffle faudrais juste pratiquer 2 ou 3 choses avec lui

j'ai donné des cours tout l'hiver, les élèves adorent et en redemandent .... je ne comprends pas pourquoi il y a des concours CARO partout au Canada, sauf au Québec - alors j'ai décidé de me lancer !!!

C'est quelle âge pour participer ?

Faut-il une carte membre-chien ?

Je viendrais avec Walee et Cayden ( s'il a l'âge? )

jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:

j'ai donné des cours tout l'hiver, les élèves adorent et en redemandent .... je ne comprends pas pourquoi il y a des concours CARO partout au Canada, sauf au Québec - alors j'ai décidé de me lancer !!!

Et bien je t'en félicite !!!! c est une super belle initiative bravobravo

jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:

bravobravobravo

Cani'Outaouais a écrit:
C'est quelle âge pour participer ?

Faut-il une carte membre-chien ?

Je viendrais avec Walee et Cayden ( s'il a l'âge? )

L'âge minimal pour participer est 6 mois

Oui, il te faut une carte par chien - la carte est bonne pour la durée de vie de ton chien (comme AAC) - voici le lien du formulaire à envoyer pour obtenir ta carte:

http://www.canadianrallyo.ca/FilesPDF_FR/f02-f-inscriptionchien.pdf

Ok merci ! On a jusqu'à qquand pour s'inscrire ?

C'est près de chez moi, c'est tentant ! Je t'envoie un mp

Cani'Outaouais a écrit:
Ok merci ! On a jusqu'à qquand pour s'inscrire ?

C'est près de chez moi, c'est tentant ! Je t'envoie un mp

la date de fermeture est le 14 mai 2012

Ok merci !

Bon, je vais envoyer la demande pour Cayden, pour une fois qu'une activité est dans la semaine ! Peux-tu menvoyer le formulaire : gendubuc@live.ca

Merci ! Content

Cani'Outaouais a écrit:
Ok merci !

Bon, je vais envoyer la demande pour Cayden, pour une fois qu'une activité est dans la semaine ! Peux-tu menvoyer le formulaire : gendubuc@live.ca

Merci ! Content

juste pour ne pas confondre, oui, c'est dans la semaine, mais c'est un lundi férié (fête de Dollard) !

vaness et charlie a écrit:
Pas obliger qu'on soit membre pour que les pattes comptes hen? Et il faut combien de pattes pour un titre novice?

non tu n'es pas obligée d'être membre - la seule obligation c'est que ton chien ait sa carte, comme pour l'AAC. Ça prend 3 pattes en novice pour avoir ton titre, sous 2 juges différents

Est-ce que c'est bien différent du Rally CKC ?

J'ai faite mon excellent en CKC avec Zoey. Je serais bonne pour faire du CARO ?

mychazo a écrit:
Est-ce que c'est bien différent du Rally CKC ?

J'ai faite mon excellent en CKC avec Zoey. Je serais bonne pour faire du CARO ?

bien sûr ! je suis passée de un à l'autre sans problème.

Au CKC, comm exemple, admettons que tu fais exécuter le assis, couche, assis, tu sais que tu dois prendre une pause avant de repartir - en CARO, ils ne sont pas exigeants là-dessus.

Où ils sont exigeants: aucune tension dans la laisse .... et tu ne peux répéter en aucun cas le commandement - tu pourrais dire comme exemple: assis, sit, et faire ton geste de la main si ton chien n'est pas assis, c'est pas répéter le commandement pcq tu fais quelque chose de différent à chaque fois mais tu ne peux dire assis, assis

A part cela, c'est très ressemblant

jazz_cie a écrit:
et tu ne peux répéter en aucun cas le commandement - tu pourrais dire comme exemple: assis, sit, et faire ton geste de la main si ton chien n'est pas assis, c'est pas répéter le commandement pcq tu fais quelque chose de différent à chaque fois mais tu ne peux dire assis, assis

Pas pire ça, j'étais pas au courant! Le fait d'avoir entrainer mon chien en 3 langues va enfin etre utile lol!

• Créer...