gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ils sont tellement beaux ces futurs parents. J'imagine les bébés C'est tellement cool d'attendre un puppy même si c'est parfois long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les tests de yeux ont été faites ! Tu le prend quality show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mélina a écrit:Oui les yeux sont fait c'est un stress de moins!Si c'est une femelle elle va être de show en co-pro.Si c'est un mâle ca va être un pet.Mais je cherche avant le plus énergiques de la gang.Donc mâle ou femelle ca me dérange pas tant qu'il en a dedans!Car je veux faire de l'agilité, du flyball, du canicross etc.....Je te le souhaite... tu n'as vraiment pas choisi le breeding le plus énergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 mars 2012 WOW WOW WOW, magnifiques, je suis littéralement jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Les mâLES aussies me font litérallement craquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai vu 4 splendides Aussies hier au café Canin. WOW. Sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je connais absolument rien au berger australien, mais je trouve le papa très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai une préférence pour la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est le père mon coup de coeur! Depuis que je les vue je suis rester en amour avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Wow, je les trouve pas mal beaux. Ce sont des lignées de confo ou de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Confo!J'aime pas la ligne travail phYsiquement.Je vais peut être me prendre un 50/50 show travail dans quelque année mais jamais un seulement travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 En tout cas moi, si ce n'était pas d'Idéfix qui me demande beaucoup ces temps-ci (et peut-être forever ! ), je me laisserais peut-être tenter par une retraitée de chez Kinoak. Ça me donnerait la chance de savoir si j'aime cette race, si elle est trop énergique pour moi, et un coup que je saurais, qui sait... Je vais en tout cas commencer par voir si j'aime le freestyle. Les Aussies et les Tollers sont deux races au gabarit qui se prête bien à la discipline. Ah, je vais continuer à rêver encore quelques temps... Chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Milou, avec un aussie plus lignées de show, RIEN à voir avec un parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Maryka a écrit:Milou, avec un aussie plus lignées de show, RIEN à voir avec un parson. Je confirme... Pour les retraités de Kinoak. Je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mychazo a écrit:Maryka a écrit:Milou, avec un aussie plus lignées de show, RIEN à voir avec un parson. Je confirme... Pour les retraités de Kinoak. Je t'envois un mpCe qui est chiant, c'est que par le temps que je vais être rendu à ma prochaine adoption, je vais avoir encore vieilli... et un moment donné, il ne va rester que les toutous de peluche qui auront le niveau d'énergie qui me conviendra... Maudite marde.Blague à part, ça serait quasiment là, la limite pour moi, pour adopter un Aussie ou un Toller. Mais comme c'est là, je ne peux pas. Pire que ça, avec Idéfix, je ne suis pas sûre que je vais vouloir remonter à deux chiens. J'ai l'impression que juste avec lui, j'en aurais assez. En tout cas, s'il ne se calme pas le pompon avec les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Praline aurait peut être bien déja commencé c'est chaleur Mon éleveuse en est pas mal sur .Les puppy vont peut être arriver environ 1 mois plus tôt que prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Finalement elle était pas en chaleur donc on attends encore... Elle a fait une grossesse nerveuse au dernière chaleur!Est ce que cela pourrait être une raison du pourquoi elle tarde à arriver??L'an passe elle les a eu le 28 mai accouplement 6 juin et naissance le 8 août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Les chaleurs sont officiellement commencer!Elle est rendue à sont jour 2 et on attends qu'elle soit prête pour l'accouplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mélina a écrit:Les chaleurs sont officiellement commencer!Elle est rendue à sont jour 2 et on attends qu'elle soit prête pour l'accouplement!c'est ben longgg ..j'ai hate d ele voir ce chiot la!!!! Les parents sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouf oui que c'est long!!!Apres le fausse joie de début Mai en plus...Mais la mon éleveuse veut pas prendre de chance donc autant de saillie naturel que possible avec 1-2 insémination pour être sur comme c'est la premiere fois de Shazamm!Donc on attends l'écho dans 6-7 semaine environ TROP hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le papa est trop beau ! Bonne chance pour l'attente de ton futur puppy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Accouplement cette semaine! J'espere que ca va marcher!!Je veux mon petit aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Wow j'ai vraiment hâte de les voirs! Ho qu'ils sont très beau, j'aime le papa et la mère, je ne sais pas le quel des deux je préfères, ils sont tellement beau. Mais le père gagne a y pensé ,ses yeux c'est couleur aussi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Chanceuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je te souhaite bonne chance avec ton puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 août 2012 chouette à voir les photos, les chiots seront sûrement irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Tu l'attend depuis longtemps ce puppy là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super ça!!! Les parents sont très très beaux, tu vas avoir tout un puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 HOOOO !!!! la belle bedaine !!!!Tu vas avoir un beau puppy c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je vois au moins 9 puppy Le vétérinaire dit 6, mais tout le monde en vois environ 7-9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il y a beaucoup plus que 6 chiots dans cette bedaine. Moi j'en compte 8 minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Wow méchante belle grosse portée ! Il va y avoir du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai hâte de voir plus de photos !!Ils ont l'air beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 WOW !!!! Ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mélina a écrit:Déja 1 semaines pour les puppy!Voici une belle brochette de puppy!En ordre :Lexie, Sloan, Izzy, Addison, Miranda, Derek, CallieElle fait pas taillé les queues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En plus ils ont choisi le nom des personnages de Grey's anatomy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Citation :Élastiques, les queue sont entrain de tomber, il y en a deux qui sont tomber tantot, les autres devrait pas tarder non pluslJe ne peux pas croire qu'en 2012 un "éleveur" utilise encore cette méthode souffrante et cruelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites