Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Drôle comment le temps peut être long à attendre Heidi, et que les chiots poussent vite! Malgré qu'on dit de ne regarder qu'à partir de 7.5 semaines, les chiots grandissent égaux à ce qu'ils étaient à 4 semaines, pas mal les mêmes forces et les mêmes faiblesses.Bella Star:Kate Big Nose aka The Peste! Ellen Hunt:Jesse James:Cattle Kate... qui risque d'être LA Gertrude Beaux-Bas, petite pensionnaire à venir, si la portée continue à évoluer de la même façon:Kid Cassidy:Beaver Tom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 J'y connais rien en Bull-Terrier mais Jesse James est mon préféré au niveau de la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Couleur ou pas, Jesse James est un très beau chiot, mais il a un gros défaut: c'est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore le nom choisi pour la femelle Gertrude Beaux-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et bien ça tombe bien c'est Gertrude que j'aime le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Reste à voir si tu vas l'aimer autant quand elle va avoir arraché tout le poils d'oreilles de Nacho! Ça l'air qu'elle aussi, elle est peste... toute la portée en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ça existe tu des casques de protection pour les ptits chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je pourrais lui faire un kit complet de gardien de but anti-bébé-terreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jessee James oufff il va en briser des coeurs lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Wow ils ont de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nico a écrit:Ça existe tu des casques de protection pour les ptits chiens? Tiens, ça, ça ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jaelle a écrit:Je pourrais lui faire un kit complet de gardien de but anti-bébé-terreur? ça existe, ça s'appèle............ une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jaelle a écrit:Nico a écrit:Ça existe tu des casques de protection pour les ptits chiens? Tiens, ça, ça ferait? Très drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites