PrescyLove 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Choupette a 2 petits défauts...Le premier, elle jappe quand on frappe a la porte, seulement 2 ou 3 jappements. Une chance qu'elle jappe grave :PLe deuxième, elle tire quand je la promème et saute sur les passant toute heureuse, contente de voir des humains...Comment devrais-je lui apprendre a ne pas japper et a ne pas sauter sur les passant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 mars 2012 As tu essayer le Halti pour la marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Et pour le jappement :2 ou 3 jappements c'est tout à fait normal selon moi. Il fait sa job de chien d'aviser qu'il y a quelqu'un à la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 muneca a écrit:Et pour le jappement :2 ou 3 jappements c'est tout à fait normal selon moi. Il fait sa job de chien d'aviser qu'il y a quelqu'un à la porte.En effet un chien qui jappe jamais, un toutou ferait l'affaire lolTu as un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je t'encourage à lire les anciens posts sur le sujet, il y en a une multitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le deuxième point est à travailler, mais le premier... c'est possible d'exiger moins mais bon c'est deja un bon chien que tu as! Regarde les anciens posts! Tu y trouveras beaucoup d'infos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrescyLove 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites