Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Hey ils viennent d'inventer une nouvelle race cibole ça s'appèle le Double Doodle : Labradoodle X Golden Doodle... seigneur jme peux pu !!! http://www.dogbreedinfo.com/d/doubledoodle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Celui qui y a pensé est un géni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Le pire c'est quand tu regarde la liste d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2012 À quand le chien de race heinz 57? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah le Heinz 57 c'est moi qui le start Lee-Lou avec un genre de mix chihuahua X cattle dog X golden Ça pourrait peut etre faire un beau heinz 57 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Kanouk a écrit:Ah le Heinz 57 c'est moi qui le start Lee-Lou avec un genre de mix chihuahua X cattle dog X golden Ça pourrait peut etre faire un beau heinz 57 ça Avoir su, j'aurais pas castré Komet ! On aurait pu mettre un peu de pinscher dans ta nouvelle race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Y peuvent même en faire avec du miniature golden doodle Puuuu capable j'en entend parler à touuuus les jours de ces "races" là...j'ai mal à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Au moins ils prennent la peine d'inscrire que le Double Doodle n'est pas une race pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Celle-là, je la trouve bonne :"The best way to determine the temperament of a mixed breed is to look up all breeds in the cross and know you can get any combination of any of the characteristics found in either breed."C'est comme prédire la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Thalian a écrit: Celle-là, je la trouve bonne :"The best way to determine the temperament of a mixed breed is to look up all breeds in the cross and know you can get any combination of any of the characteristics found in either breed."C'est comme prédire la météo... Ben oui, ça revient à dire que c'est pas prévisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pomme a écrit:Hey ils viennent d'inventer une nouvelle race cibole ça s'appèle le Double Doodle : Labradoodle X Golden Doodle... seigneur jme peux pu !!! http://www.dogbreedinfo.com/d/doubledoodle.htmse serait plus simple de dire "batard" on mais peut-être que ça ne se dit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On ne dit plus ''aveugle'', on dit ''non voyant''. On ne dit plus ''sourd'', on dit ''malentendant''. On ne dit plus ''handicapé'', on dit ''personne à mobilité réduite''. On ne dit plus ''nain'', on dit ''personne de petite taille''. Alors on ne dit plus ''bâtard'' OK?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rendu tellement melanger.....que cest plus du batard, mais du corniaud bâtard: provient de 2 race purecorniaud: all canadian......trop mélanger pour déterminer 2 race :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Mélissa a écrit:On ne dit plus ''aveugle'', on dit ''non voyant''. On ne dit plus ''sourd'', on dit ''malentendant''. On ne dit plus ''handicapé'', on dit ''personne à mobilité réduite''. On ne dit plus ''nain'', on dit ''personne de petite taille''. Alors on ne dit plus ''bâtard'' OK?!!Chez les chats on ne dis plus ''chat de goutière'' on dit ''chat domestique''.Chez le chien j'aime le terme ''croisé''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites