Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

huskys trouvés morts à Cap Santé

Messages recommandés

???????????????????????????????
Le post apparaissait 2 fois tout à l'heure et là mystère il est disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon...
Alors voilà ce que j'avais écrit:

A TVA il y a eu un reportage.
A Cap Santé, on a trouvé la carcasse de 24 huskys. La SPCA en a trouvé que 8 car les proprio avaient enterré les autres carcasses. Il leur reste 4 chiens. Il y en avait un qui était tellement maigre. Malgré sa fourrure on voyait bien ses côtes. La proprio dit qu'ils ont été empoissonnés par les voisins car les chiens jappent.
Aucune visite vétérinaire pour expliquer la mort de tous ces chiens. La SPCA va faire des autopsies pour expliquer la mort de tous ces chiens.
Une voisine disait que tous les chiens étaient très maigres.
Je dirais que l'endroit ne m'inspire pas confiance.
Histoire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je me demandais là si c'était qu'un chien dans le même secteur que Cassandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup


une personne empoisonnerai plusieurs chiens et il pourterait pas plainte affraid cest nimporte quoi!!!

Que jen vois un touche a mes filles, meme sa mere le reconnaiterai pas grrr2


jespere que la SPCA pourra tirer un bonne conclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein oui toé, d'la zoothérapie avec des chiens au bout d'une chaîne confusBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a meme un qui est mort attache en avant de leur maison. Il avait grogne apreselle pis apres et elle l'a laisse mourir la et il est reste 2 jours morts en avant attache a cet arbre. Un voisin a dit que le chien avait creuse sa tombe et que les chiens etaient etroits comme une roue de bicycle. Imaginez la maigreur de ces chiens. La Spa, inanima et mapaq etaient au courant de cette maltraitance depuis un bon bout de temps. Les voisins avaint peur des represailles car c'est un faile de ...desole mais je ne peux en dire plus car sur internet on ne peu tpas tout dire Mais je hais ces gens car ces des menteurs autant lui que elle. Ca fait longtemps que les chiens morts trainaient dans le bois A suivre pour les condamnations. En plus ils en ont des flambants neufs (huskies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
???????????????????????????????
Le post apparaissait 2 fois tout à l'heure et là mystère il est disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon...


Mystère... Siffle Ou une Admin qui est passée par là! thumrightrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Pas maltraités, mais mal nourris, attachés à la journée longue à la pluie, au soleil (...) Tu voyais qu'il y avait de la négligence terriblement».

Ce à quoi la propriétaire des chiens réplique que les chiens de traîneau sont faits pour vivre dehors, pas dans une maison. Elle ajoute que son rêve de lancer une entreprise de chiens de traîneau est maintenant évanoui."

Ben oui. Son rêve est évanoui.
Pauvre elle.
Je pense que son rêve ne la tentait plus.
Alors, quoi de mieux que de se débarrasser des chiens sans que ça coûte cher.

Clouso.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que si elle avait eu vraiment d'la peine de perdre ses chiens, elle aurait amener à tout le moins UN corps pour nécropsie chez le vet, question de savoir ce qu'il en est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
«Pas maltraités, mais mal nourris, attachés à la journée longue à la pluie, au soleil (...) Tu voyais qu'il y avait de la négligence terriblement».

Ce à quoi la propriétaire des chiens réplique que les chiens de traîneau sont faits pour vivre dehors, pas dans une maison. Elle ajoute que son rêve de lancer une entreprise de chiens de traîneau est maintenant évanoui."

Ben oui. Son rêve est évanoui.
Pauvre elle.
Je pense que son rêve ne la tentait plus.
Alors, quoi de mieux que de se débarrasser des chiens sans que ça coûte cher.

Clouso.




En ouais ... oups, je vais aller me grouiller de foutre mes chiens dehors ... ceux qui aime leur gros coussins, et le divan, mais surtout venir se blotir pour dormir dans le lit coller-coller ... ils vont tripper ben plus au bout de leur chaine avec rien ...

coudonc, j'avais pas compris coment sa fonctionne un Husky .... mère indigne que je suis ....


grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mentionné dans l'article dans le soleil ce matin qu'avant, ils étaient attaché à des ARBRES. Il a fallu qu'il y ait intervention et qu'on leur demande de construire des cabanes pour les abriter.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude poirier vient d'en parler à son émission.
La proprio du refuge l'Arche de Kathleen disait que ça fait un an qu'elle a fait une plainte à la SQ et à la SPA qc et que vu que la proprio des chiens avait placer des niches, ils ne pouvaient rien faire d'autres. D'après ses propos touts les voisins ont peur de cette personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201203/27/01-4509969-meute-de-chiens-decimee-a-cap-sante.php

La dernière phrase de l'article:
La vérification faite, mardi, permettra peut-être de tirer au clair cette affaire puisqu'une autopsie sera pratiquée sur le corps d'un des chiens.

Hein??? Juste un chien fera l'objet d'une autopsie ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201203/27/01-4509969-meute-de-chiens-decimee-a-cap-sante.php

La dernière phrase de l'article:
La vérification faite, mardi, permettra peut-être de tirer au clair cette affaire puisqu'une autopsie sera pratiquée sur le corps d'un des chiens.

Hein??? Juste un chien fera l'objet d'une autopsie ? hein


ouais aps fort, elle en a peut etre empoisonné un elle même ... maudite folle fougrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...