Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai pris quelques photos samedi, il faisait pas très chaud, mais les chiens ont été faire un petit tour dehors quand même. Ce ne sont pas les meilleures photos, mais c'est un beau petit souvenir des minpins dehors ! 1. Ils ont trouvé un morceau de bois. 2. 3. Komet et un bâton, et Stella. 4.5.6. Tit Komet et moi. Il était pas content que je le stop dans sa course folle !7. Stella et moi.8. Chien volant !9.10. Un petit quiscale.11. Komet le tombeur !12. ''il y a quelque chose là-bas !''13.14.15.16. Stella me parle.17. P'tite face !18.19. Stella se fait harceler.20. Tit bébé de maintenant 8 mois !21. 22. Stella : Wouf wouf wouf !Komet : Elle est folle, moi, je suis fin, je jappe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore la 2! et la 17!Komet est de plus en plus mature dans ses ptites faces qu'il fait!Le petit Quiscale, peut-être que c'est mon Zazoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Beau ti coco !Stella la folle qui saute partout Sont drôle, sont assis et leur fesse touche même pas le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci ! Ouais, c'est peut-être Zazoo ! Sont drôle, faut pas que leurs tites fesses soient sales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Belles photos ! J'aime beaucoup la 17 et la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites