Balou02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Photos de cet après midi! Heidi a eu droit a un petit rafraichissement de poil cette semaine Blanc blanc blanc!De la terre maman!!!Tite face de puppy Sunny qui regarde la ptite chose courrir partoutMais où est passé Heidi?Ici!Vu du beau panorama Enfin de la terre pour creuser!à la recherche d'une odeur suspecte. C'était une couleuvre éventrée, je vous épargne la photo Un peu plus et elle rentre dans le terrier!Pour finir par Sunny Boy attaché après un arbre qui se demande quest-ce qu'on attend pour venir le chercher.Finalement elle peut rester encore un ptit bout cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vous êtes chanceux! DE la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Taa il vous en reste pas mal !! Tr;s belle tes photos, est trop belle ta Heidie Et Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Heidi !! Komet a hâte de revoir son amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super belle promenade ça. Belle place et belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ijump a écrit:Super belle promenade ça. Belle place et belle gang. La gang est pas grosse grosse par contre! Mais la place c'est magnifique, je te l'accorde! Ça appartient à mon grand-père et mon père manifeste de l'intérêt a acheter une partie des terres. Le terrain suit la rivière sur plusieurs kilomètres. je serais aux anges...et merci! Je suppose que Komet ne démontre pas trop d'enthousiasme à revoir la proprio de son amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Balou a écrit:ijump a écrit:Super belle promenade ça. Belle place et belle gang. La gang est pas grosse grosse par contre! Mais la place c'est magnifique, je te l'accorde! Ça appartient à mon grand-père et mon père manifeste de l'intérêt a acheter une partie des terres. Le terrain suit la rivière sur plusieurs kilomètres. je serais aux anges...et merci! Je suppose que Komet ne démontre pas trop d'enthousiasme à revoir la proprio de son amie... Il va te faire une fête quand il va te voir, donc il doit avoir hâte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites