Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Robert Th******

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un connait Robert Thibault ? C'est un éducateur qui se dit ''le cesar millan du Québec''.

J'ai vus qu'il allait faire une conférence à l'animalerie st-antoine sur l'éducation canine. Quelqu'un sait s'il est recommandable ?

En tout cas... je trouve ça bizzare un éducateur canin qui fait des conférences dans une animalerie qui vend des chiots...

https://www.facebook.com/pages/sos-intervenant-canin-%C3%A0-domicile/121052161322884

De quoi y'a air ?
Yen à un bizarre un peu qui avait passer à Denis Levesques

Invité
prise sur Facebook :

J'ai entendu des super bon commentaires de 2 personnes qui avaient des troubles de comportement avec leur chien.

Perso je connais pas..

Aux galeries des laurentides la conférence ?

Invité
mychazo a écrit:
J'ai entendu des super bon commentaires de 2 personnes qui avaient des troubles de comportement avec leur chien.

Perso je connais pas..

Aux galeries des laurentides la conférence ?

Oui ! Eh beuh finallement ce n'est pas une conférence, il sera là pour répondre aux questions des gens et donner des billets de tirage aux clients de l'animalerie le 21 Avril prochain.

si c'est le meme que j'ai vu chez ma toiletteuse, je ne trippe pas sur son cas.. et je prefere les educateurs chez le cabotin.
on etait chez ma toiletteuse quand il est passé avec sa femme pour une visite surprise.
le chien avait l'air bien dans sa bulle avant qu'il arrive.. le chien avait pas l'air de l'aimer au premier abord il a fait une face oiteuse avant de commencer a japper et chercher a fuir.
le gars a dit : been il a peur des hommes
pourtant ca faisait 1h qu'on etait là et qu'il etait apres mon chum a téter des calins et mon chum c'est vraiment pas un gars à chiens

et pour ceux qui ne le savaient pas encore, les nouveaux proprios de l'animalerie st-antoine sont des anciens de FJ à Blainville. franchement
FJ qui a ses propres byb

Invité

Ben personnellement .... Ange

Qu'il soit un super bon éducateur canin ou pas pour moi ça excuse pas le fait qu'il fasse sa ptite journée consultation dans une animalerie ou il vendent des chiots et chats de BYB et des furets MArshall (en fesant croire aux client qu'il s'agit d'une super ligné réputée de furet...)
Et en plus, qu'il donnent des billets de tirage pour une consultation à chaque client qui achètera quelque chose dans l'animalerie cette journée là... ça revient carrément à encourager ce commerce grrr2

Je suis critique, mais bon moi je trouve ça vraiment poche !!! Rolling Eyes

Marie tu parles de nutrition FJ ?

Invité
Hors sujet, pourquoi des ******* dans le titre ?

Invité

Je sais pas, au cas ou ça apparaîtrait sur Google... mais je viens de me rappeler que le contenu du forum est réservé aux membres.... gêné

Visible aux membres ou public, les mêmes règles s'appliquent, on ne peut pas nuire à la réputation de quelqu'un. Qui sait, l'éducateur dont vous parlez peut avoir des amis sur le forum!!!

Ceci dit, la discussion est bien correcte en ce moment, tant que ça ne manque pas de respect et que ce n'est pas des oui-dire et de la diffamation! thumright

Connais pas du tout, mais son chandail, le chien type molosse et le fond noir... vous trouvez pas qu'il essait trop de copier Cesar?

En tout cas si ca ne serais pas dans une animalerie je serais intéressée à le rencontrer et à jaser avec lui :)

Invité

Je ne connais pas du tout cette personne, c'est pour ça que je demande. Content Il n'y a pas beaucoup d'éducateurs canin dans mon coin...

Qui sait... peu-être a-t-il de bonnes raisons d'avoir choisit cette animalerie, ou peu-être a-t-il eu une invitation de l'animalerie... peu-être prend-il cette occasion pour essayer de sensibilisé la proprio aussi mdr

smouc-girl, moi aussi j'aimerais bien lui parler en personne mais j'ai un petit différent avec la propriétaire, je préfère plus entrer là Crampé Sur sa page Facebook il se dit ''le cesar Millan du Québec''.

donc personne connait vraiment ?? confused

• Créer...