ÉLA1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les 18-19-20 avril 2012 (retour le 21), je pars pour une spécialité de corgis aux USA (Pennsylvanie). Il me reste 2 places de libres dans l'auto, alors pourquoi ne pas les utiliser lol!! J'ai pensé combler une des places par un/une photographe amateur ou professionnel qui aimerait venir avec moi pour prendre tout plein de corgis en photos! :DL'an passé il y avait 80 femelles, je ne sais par contre pas pour les mâles lol, mais on peut s'attendre à 150 corgis! Malaaaaaaaaade Bref, je paye le voyage et la chambre d'hotel, à condition que la personne accepte de dormir dans le même lit que moi et avec Beebop lol! Si cette personne préfère prendre sa propre chambre, c'est bien correct aussi, mais à vos frais lol! ;) Il ne restera que les dépenses personnelles à payer (nourriture, souvenirs, etc.)**Bien sûr cette personne doit avoir un passeport valide pour les dates mentionnées plus haut.La spécialité à lieu dans un hotel, alors le genre d'éclairage doit être celui qu'il y a dans les salles de réception je suppose! Qui veut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ben r'garde donc ça comme je suis rendu pro en photo Sans farces, j'aurais tellement tripper y aller et je me débrouille en photo, mais je ne peux pas me rendre aussi loin, je vais être sur le bord d'accoucher!!J'ai hâte de voir les photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hahaha! Ouin r'gard donc ça!!! LOLDommage quand même :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites