Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Une amie qui a un fox terrier femelle est à la recherche d'un habit de pluie-debouette pour aller promener son chien sans devoir ensuite lui donner tout un bain.Quelqu'un connaît un article de ce genre? Et ou l'Acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 HAHAHA justement je suis a fabriquer ca pour mes chiens , en tissus impermeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le manteau de Walee : K9 Top Coat, Lycra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi pour Mindy ca prendrait un qui fait les pattes aussi ( à la longueur/épaisseur de ses poils de patte les bottes ne fonctionne plus O_O) Aucuns rapports, mais il est sexy ton homme là dedans hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai vu dans plusieurs boutiques des espèces d'imperméable avec 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Dianne fait aussi des impers : http://pages.videotron.com/voile/Très belle qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ÉLA a écrit:Dianne fait aussi des impers : http://pages.videotron.com/voile/Très belle qualité!C'est là que j'ai acheté les manches et la bavette de Bedo.J'ouvre une boutique cet été et ça sera un article qui sera disponible dans toutes les grandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bedo semble totalement emballé par le truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 m@rie a écrit:Bedo semble totalement emballé par le truc.. Il ne capote pas du tout sur l'idée, mais si c'est pour aller prendre une marche, il n'a pas d'objection. J'avais mis des bottes cette journée là parce qu'il y avait beaucoup trop de sable/sel encore dans les rues.Mais quelle joie de revenir avec un chien "propre" après une longue marche de 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nath et Bedo a écrit:ÉLA a écrit:Dianne fait aussi des impers : http://pages.videotron.com/voile/Très belle qualité!C'est là que j'ai acheté les manches et la bavette de Bedo.J'ouvre une boutique cet été et ça sera un article qui sera disponible dans toutes les grandeurs. Tu ouvres une boutique que pour les chiens, à quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Talma a écrit:Tu ouvres une boutique que pour les chiens, à quel endroit ?Oui, l'ouverture est prévu en juin. C'est à deux rues de chez moi. Je viendrai en faire l'annonce officielle quand j'aurai la date exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super, bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Talma a écrit:Super, bonne chance dans ton projet Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites