Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Mâle poil long

Messages recommandés

Question: Novak a le poil long et lorsqu'il fait pipi, ya des gouttes d'urine qui se retrouve dans son poil. J'aimerais bien lui trimmer ca, mais sans que ca l'air fou, des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehh je sais pas si je vais t'etre utile.. mais au toilettage tu peux soit passer une lame #7 à la volée ( sans appuyer) ou au ciseau amincisseur disons pour faire une belle job..

Hahaha mais à par de ca il n'y a pas de coupe de poil de pénis vraiment. Desfois on rase toute le kiki plus le ventre à la #10 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est son poil en avant de son pénis qui vient sale et puant!, Sauf qu'un belge, ca de belles franges de poils, j'ai peur de couper ca tout croche. J'ai pas de clipper, juste des ciseaux amincisseurs, coat king.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tailler un carré devant le kiki ( là où les poils se salisse!)

Couche le sur le dos si possible et délimite un carré ca devrait le faire et tu devrais pas faire qqchose qui parait. L'important est de laisser assez sur les cotés pour cachés le trou... je sais pas si c'est clair ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que... veux-tu toujours faire du show avec lui? Je ne sais pas si ça se fait sur un chien pour le show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour le truc!

Non, finalement, j'ai décidé que je ne ferai pas de show! C'est trop compliqué, trop de temps, trop de choses à faire. Je vais me concentrer sur l'obé et l'agilité. Et je vais peut-être faire du IPO avec, je vais aller rencontrer un instructeur bientôt pour voir si il a du potentiel, qu'est-ce que ca prend comme temps d'entrainement, etc..

Le show, c'était jamais dans mes plans, mais j'avais eu la piqure un peu, mais j'ai réfléchi et c'est trop pour moi. Je travaille un week-end sur 2 à l'hôpital, donc, pas évident les shows de week-end en plus des compet d'agilité, obé, facque je vais laisser faire.

De plus, je vais surement le castrer. J,attend de voir si certains éleveurs auraient des intérêts vis à vis lui comme reproducteur et si il n'y a aucun intérêt, je le castre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...