jejasapa1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ....pour mon plus grand plaisir.... La neige a recouvert de sa blancheur immaculée , la saleté du printemps. C'était très silencieux dans le bois.On aurait dit que la nature s'était rendormi.J'ai pris de grandes bouffées d'air frais(et presque pur) pour vous tous qui ne pouviez en profitez ou qui détestez l'hiver. L'air frais qui emplie les poumons...tellement vivifiant.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Ha bein! T'es retourné là ! Tricheuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le feu aux souliers a écrit:Ha bein! T'es retourné là ! Tricheuse va!Non, non, ce n'est pas oèu tu crois....pas chez la Mme... C'est une marche qu'on pourrait faire ensemble, mais ça prend 2h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aime l'hiver ou pas, faut admettre que le beau tapis tous blanc et la neige sur les arbres c'est de toute beauté. En prime, pas de mouches ni maringouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore..évidemment. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Saint mom a écrit:J'adore..évidemment. :)Je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ijump a écrit:Aime l'hiver ou pas, faut admettre que le beau tapis tous blanc et la neige sur les arbres c'est de toute beauté. En prime, pas de mouches ni maringouins Ouais.....les mouches....c'est la pire ''invention'' ...... je ne m'ennuie pas du tout d'elles......et en Mauricie, on est servi, surtout dans le bois..... On était tellement bien dans le bois......et ça avait assez gelé pour ne pas défoncer même si on était à côté du sentier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 jejasapa a écrit:le feu aux souliers a écrit:Ha bein! T'es retourné là ! Tricheuse va!Non, non, ce n'est pas oèu tu crois....pas chez la Mme... C'est une marche qu'on pourrait faire ensemble, mais ça prend 2h ...Demain ?C'est pas la 2 h qui inquiète c'est l'heure du départ!Faudrait que je sois de retour pour le dîner ou alors en apm, genre 13h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites