Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Et ça recommence :'(

Messages recommandés

Vous souvenez vous du bobo de Boris sur sa patte (voir le lien ici http://www.lapattedouce.org/t41433-boris-doit-voir-le-vet-editer-resultat-a-la-suite?highlight=Boris) Non seulement une nouvelle bosse pousse mais exactement sous la cicatrice de celle qu'on a fait enlever par chirurgie!

Je suis découragée Snif

J'ai vu ça tantot en coupant les griffes de Boris. La bosse a déja la grosseur d'un pois chiche et la semaine passé y'avait absolument rien.

Je telephone au vet demain j'ai hate de voir ce qu'elle va dire! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel avait été le résultat de l'analyse? Je ne vois pas sur l'autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'on rien trouve a l'analyse mis a part un amas de cellules. tout était bénin.

Je sais pas trop quoi penser. ça va etre long d'attendre de parler au vet demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la même chose ce que lors de la première chirurgie "tout" n'a pas été enlever correctement... mais il peux aussi s'agir d'autre chose.

Tiens nous au courant OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fallait que je panique à chaque nouvelle tétine d'Igor... Malheureusement, ça vient pas mal avec la race, surtout quand ils vieillissent. Et même bénin, ça repousse souvent, surtout si la racine n'a pas été complètement enlevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, au même endroit. C'est pas jojo les allergies. Il me semble que les boxers blancs sont plus sujets aux allergies ?

Il ne fait plus d'acné aux babines comme il avait avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revois la vet ce soir on va en savoir plus. Pour ce qui est de son acné il en a encore mais genre 1 bouton de temps en temps... On verra ce qu'elle va dire...bordel que je deteste ça! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour le délais d'information j'ai eu une fin de semaine de vous.

Bon vendredi Boris et moi on a vu a vet, on a fait faire une biopsie et un bilan sanguin complet et on attend les résultats...apres on verra. En attendant sa vaccination est mise sur pause question de ne pas courir apres les problèmes était donné que mon gros est tres réactif.

Elle suggère de ne rien toucher si c'est bénin question de pas lui faire subir une autre anesthésie tout de suite. Elle dit que si ça ne le dérange pas de laisser aller. Si par contre les résultats de la biopsie sont mauvais ou si la bosse le dérange on va opéré a nouveau.

en attendant on patiente et on attend les résultats..en principe je dois recevoir ça d'ici vendredi max qu'elle a dit. (vive les tites cliniques ou on fait pas les test sur place..faut attendr le retour du labo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plate d'ouvrir à nouveau. Je te souhaite que çe soit rien de grave Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ce serait plate d'ouvrir à nouveau. Je te souhaite que çe soit rien de grave Câlins .


mets-en! La a part attendre les résultats y'a pas grand chose a faire. La vet m'a parler d,Une injection directementd ans le kyste qui pouvait etre efficate mais on va attendre le retour de la biopsie avant de prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est un kyste bénin seulement, pas besoin d'enlever ça ni d'injecter rien la dedans, les mien en sont plein avec l'age. Je te souhaite ce soit juste ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mais si c'est un kyste bénin seulement, pas besoin d'enlever ça ni d'injecter rien la dedans, les mien en sont plein avec l'age. Je te souhaite ce soit juste ça!



j'espere aussi que c,est juste ça. Par contre Boris est pas vieux, il a meme pas 3 ans encore..en tout cas tant que c'est rien de grave moi je vais l'aimer meme bossus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...