Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Vos meilleurs récompenses ( bouffe ) pour renfo +

Messages recommandés

Je me cherche des idées

Pour le moment j'achète des gâteries commerciale genre "molle" et je les coupe en super mini bites

Hier , y'avait qqun au cour qui avait preparé du foie sèché
Mais la , elle se promenait avec son foie dans sa pochette et un ice pak tout le long du cour.

Je trouvais ça malcommode et je me demandais si c'était vraiment nécessaire.


Donnez moi vos meilleurs trucs récompenses ...

Et si on doit les préparer nous même , svp , donnez moi l'explication précise.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crinquée pour le ice pack... Crampé

T'as pas besoin du ice pack pantoute! au pire tu décongèles la portion dont tu as besoin.
Toi tu as un mini chien, donc il ne peut pas prendre de grande qté de foie.

Je varierais avec de la viande cuite (steak, rôti de porc, poulet). J'en achète en spécial, je fais cuire avec un peu de poudre d'ail, je les coupe et je les congèle.

Tu peux aussi essayer avec fruits et légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crinquée lol ...
J'avoue que c'est ça que je me disais .

Le cour dure juste 1 heure quand même ...

Merci je vais faire des tests avec mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crinquée pour le ice pack... Crampé




CrampéCrampéCrampéCrampé en effet .... ça fait 14 ans que je suis dans le milieu et j'ai jamais vu cela .... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un petit ice pak genre bleu souple.

En tk .. Elle prend pas de chance lol :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne suis pas encore rendu à faire mes gateries (un jour un jour Siffle )

Mais j'achète du foie séché (Mondou....il se coupe en petit morceaux et ce très facilement. Mon chien en RAFOLE!

aussi non j'ai une recette chez moi de foie séché....Il faudrait que je la retrouve! C'est très simple sauf que sa pue quand sa cuit hahaha ! Si je me souviens bien ...Tu vas chercher un morceau de foie chez le boucher et tu le fais cuir au four pendant X temps. Si tu es interessée je t'écrirais la recette..... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je varierais avec de la viande cuite (steak, rôti de porc, poulet). J'en achète en spécial, je fais cuire avec un peu de poudre d'ail, je les coupe et je les congèle.


Pourquoi de la poudre d'ail ? C'est toxique autant que l'oignon pour le chien ?!?

Moi je donne leur nourriture en récompense et desfois des cochonneries style gâterie du mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
Je varierais avec de la viande cuite (steak, rôti de porc, poulet). J'en achète en spécial, je fais cuire avec un peu de poudre d'ail, je les coupe et je les congèle.


Pourquoi de la poudre d'ail ? C'est toxique autant que l'oignon pour le chien ?!?

Moi je donne leur nourriture en récompense et desfois des cochonneries style gâterie du mondou.


Ben si tu regardes les ingrédients de plein de gâteries pour chiens vendues en commerce, il y a de la poudre d'ail souvent. C'est pas toxique en petite quantité, on est loin de mettre une gousse d'ail entière. Ça rend la treat IRRÉSISTIBLE. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp87 a écrit:
Bon moi je ne suis pas encore rendu à faire mes gateries (un jour un jour Siffle )

Mais j'achète du foie séché (Mondou....il se coupe en petit morceaux et ce très facilement. Mon chien en RAFOLE!

aussi non j'ai une recette chez moi de foie séché....Il faudrait que je la retrouve! C'est très simple sauf que sa pue quand sa cuit hahaha ! Si je me souviens bien ...Tu vas chercher un morceau de foie chez le boucher et tu le fais cuir au four pendant X temps. Si tu es interessée je t'écrirais la recette..... clin d'oeil


Au risque de me répéter, si elle entraîne souvent son Chihuahua, il ne peut pas prendre la même quantité de foie séché qu'un grand chien. Son propre foie va avoir de la misère à le métaboliser. Je prendrais vraiment autre chose pour un entraînement régulier.

Viva est toujours malade sur le foie du Mondou mais est ok sur le "vrai" foie séché maison. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
mp87 a écrit:
Bon moi je ne suis pas encore rendu à faire mes gateries (un jour un jour Siffle )

Mais j'achète du foie séché (Mondou....il se coupe en petit morceaux et ce très facilement. Mon chien en RAFOLE!

aussi non j'ai une recette chez moi de foie séché....Il faudrait que je la retrouve! C'est très simple sauf que sa pue quand sa cuit hahaha ! Si je me souviens bien ...Tu vas chercher un morceau de foie chez le boucher et tu le fais cuir au four pendant X temps. Si tu es interessée je t'écrirais la recette..... clin d'oeil


Au risque de me répéter, si elle entraîne souvent son Chihuahua, il ne peut pas prendre la même quantité de foie séché qu'un grand chien. Son propre foie va avoir de la misère à le métaboliser. Je prendrais vraiment autre chose pour un entraînement régulier.

Viva est toujours malade sur le foie du Mondou mais est ok sur le "vrai" foie séché maison. What the fuck ?!?


Je n'ai jamais eu de problème avec mon pitou...mais c'est vrai qu'il est gros hihi! Mais bon...c'était seulement une suggestion!

Mais je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir de la difficulté à métaboliser le foie doh ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que mon vieux chien ne digéré pas les trucs sèchés sauf le poulet .

J'achète des sacs de treats mélanger au café canin pis ça passe pas .

Ça ressort intact , juste gonflé par l'humidité de l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, saucisse hot dog et les treats au thon et fromage que je fais moi même sont très gagnants ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'alterne (avant qu'il ne devienne blasé!); saucisse hot dog fraîche/séchée, foie séché, cubes de fromage, gâteries commerciales molles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp87 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
mp87 a écrit:
Bon moi je ne suis pas encore rendu à faire mes gateries (un jour un jour Siffle )

Mais j'achète du foie séché (Mondou....il se coupe en petit morceaux et ce très facilement. Mon chien en RAFOLE!

aussi non j'ai une recette chez moi de foie séché....Il faudrait que je la retrouve! C'est très simple sauf que sa pue quand sa cuit hahaha ! Si je me souviens bien ...Tu vas chercher un morceau de foie chez le boucher et tu le fais cuir au four pendant X temps. Si tu es interessée je t'écrirais la recette..... clin d'oeil


Au risque de me répéter, si elle entraîne souvent son Chihuahua, il ne peut pas prendre la même quantité de foie séché qu'un grand chien. Son propre foie va avoir de la misère à le métaboliser. Je prendrais vraiment autre chose pour un entraînement régulier.

Viva est toujours malade sur le foie du Mondou mais est ok sur le "vrai" foie séché maison. What the fuck ?!?


Je n'ai jamais eu de problème avec mon pitou...mais c'est vrai qu'il est gros hihi! Mais bon...c'était seulement une suggestion!

Mais je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir de la difficulté à métaboliser le foie doh ....


Ben un chien de 10 lb peut pas en manger autant qu'un chien de 45 lb disons. C'est ben compliqué pour les ptits chiens je trouve. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu ne veux pas te retrouver avec un tonneau sur 4 pattes, attention aux friandises chez le chihuahua !

J'aime bien pour petit Cookie des coeurs de poulet, pour $2 à l'épicerie tu en as une grande quantité, tu les fais bouillir genre 10 minutes, après dans le fourneau à 250 degré à peu près 15 minutes sur une plaque à biscuit, tu les tournes à mi-cuisson, moi je les coupe en petit morceau et j'en congèle et les sors avant mes cours d'agilité l'été !

Je fais mon foie aussi, ça revient ben moins cher et des fois je m'en prend une petit bouchée aussi, ben oui j'aime le foie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entraine au cru !

J'achète poulet / boeuf / porc etc.

Je coupe en MINI MINI morceau, j'ajoute un peu d'huile de poisson + vitamine liquide au fruit miam miam

Avec une tranche de porc, avec un chien que j'entraine beaucoup, je l'ai pour 2-3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foie séché au four, vous le mettez combien de temps et la température du four à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec les petits chiens c'est un peu plus compliqué, c'est pas long qu'on lui donne sa portion de nourriture avec les récompenses, je dois faire attention avec Nacho, il a déjà pris un peu de poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est du * Donne la patte * pi ca marche en crime , meme pour le titihuahua , ont coupe en tres petit morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ici c'est du * Donne la patte * pi ca marche en crime , meme pour le titihuahua , ont coupe en tres petit morceaux


C'est ça que j'ai ici .
Je l'ai acheté au café canin

Mon chi adore ça , c'était mes renfos pour les pipi pads :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pour l'entrainement je prends tout ce qui me tombe sous la mains et qui se mange lol! Mais mon must, pis je ne me sens pas grano pantoute avec ma suggestion moi làlà lol!!! Mais bref je prends tout bonnement des saucisses lol! Ça toujours été ça et ça le sera probablement toujours aussi lol!

Pas cher, pas compliqué, les chiens aiment ça, ça se trouve partout, ça se coupe facilement de la grosseur que tu veux. Je les donnes tel quel, ouvre le paquet et up on est prêt! Si le salé vous dérange, un tit coup dans le chaudron à bouillir et le tour est joué! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie ceci:

1 canne de thon émietté avec son jus
1 tasse de farine d'avoine ou de farine blanche
1 oeuf

Mélange bien le tout pour que ce soit homogène. Roule la pâte sur un papier parchemin à une épaisseur d'environ 5 mm et dépose-la (avec le papier parchemin) sur une tôle à biscuit. Cuire 20 minutes à 350 degrés F. Couper en languettes ou en morceaux. Il ne faut pas cuire plus longtemps car on veut garder la texture ''Rubber''. Je crois que c'est St-Mom qui avait donné cette recette.

Des fois, je remplace le thon et son jus par 120g de poulet bouilli et 50 ml de bouillon de poulet maison.

Mes chiens capotent là-dessus et ça n'empeste pas la maison en cuisant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous vous compliquer dont ben la vie, vive les saucisse à hot-dog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J’achète un gros rôti de porc... que je fait bien cuire! Je le tranche et le fait sécher au four a 225 une 15aine de minutes!

Pas trop de saucisses a hot dog ici... ca fait peter les bulldogs BlupCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Vous vous compliquer dont ben la vie, vive les saucisse à hot-dog !


Mets-en!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Vous vous compliquer dont ben la vie, vive les saucisse à hot-dog !




Même chose ici, en tout petit morceaux.

Les petits chiens ici adorent aussi les carottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses
Je vais faire des tests pour ce qui se gobbe le plus vite pendant les cours.

Pas le temps d'arrêter et de mâcher 2 minutes loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi drôle que ça puisse paraitre.. elle aime les korn pops Crampé ici ça s'appelle des miel pops, j'en donne pas trop non plus mais quand je veux sa COMPLÈTE attention, ça marche numéro un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je fais des gâterie avec des restant de yogourt ou de la base de poulet il en raffole !
Sinon je donne du poulet sécher ou foie sécher.
Ou encore de la saucisse a Hot-dog ou des tranch de fromage single razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, peu importe, Komet mâche. Siffle Stella avale tout rond, que ça se mâche ou pas.

Mais en général, je prends soit leur croquette, des saucisses hot dog ou du foie séché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne de la nourriture sèche comme récompense, pis il est ben heureux. souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du Orijen aux poissons...il est prêt à faire n'importe quoi pour en avoir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne aussi une nourriture sèche comme treats.
J'en est choisi une qu'il ADORENT, Now Fresh de petcurean Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise1502 a écrit:
je donne de la nourriture sèche comme récompense, pis il est ben heureux. souriresourire


:985: moa zoussi sourire

hum... mais, me demande si les céréales genre Cherios ferait l'affaire hum... même si c'est des céréales, je pourrais lui en piquer de temps en temps Crampé
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilimia a écrit:
lise1502 a écrit:
je donne de la nourriture sèche comme récompense, pis il est ben heureux. souriresourire


:985: moa zoussi sourire

hum... mais, me demande si les céréales genre Cherios ferait l'affaire hum... même si c'est des céréales, je pourrais lui en piquer de temps en temps Crampé
Siffle


Moi les céréales ''humaines'' fessait faire des sécrétions dans les oreilles de mes chiens :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
borntorawk a écrit:


Moi les céréales ''humaines'' fessait faire des sécrétions dans les oreilles de mes chiens :S


hum... tu es certaine que ça venait de ça ?

n'empèche que je prendrais pas le risque, merci du tuyau :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...