Manouska11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non mais le torrieux, il fait exprès pour être malade chaque année avant sa fête! l'an passé, il avait mangé du bois: perforation de l'intestin... 1100$ pour lui sauvé la vie!Là, je ne l'ai pas vu manger quelques choses mais il est un bouffeux de cochonnerie... il a vomit 3 fois depuis hier matin et une selle en diahrée...Je vais lui donné de l'eau de riz pour commencé mais est-ce que je dois attendre longtemps pour lui donner du boeuf haché bouilli et du riz?merciedit pour dire qu'il est à jeun depuis hier matin et qu'il n'a eu que de l'eau, qu'il a bu un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Si il a eu son 24 hrs de jeûn tu peux commencer le steak haché et le riz... mais en petite quantité, quitte a lui en donner plus souvent (si il a faim bien sûr).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 S'il ne garde pas bien le steak haché et le riz après quelques heures de jeun, c'est mieux d'aller voir le vétérinaire. Tu peux lui donner steak haché et riz en toutes petites quantité. ex:1e journée après le jeun: 5 à 6 mini repas2e journée: 3 à 4 petits repas. 3 e journée : 3 repas. 4 e journée: réintroduire tranquillement la nourriture habituelle si le steak haché et le riz ont bien passés : Pas de vomissements ni diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci!Hier pas de vomissement alors je lui ai donné du steak haché et riz pour le souper.Dans la journée, il a bu de l'eau et un peu d'eau de riz.Diahrée ce matin mais pas de vomissement. Est-ce que je re-donne du staek haché et riz ce soir?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, tu peux lui en donner pendant quelques sem sans problème... mais pas besoin d'aller jusque là, sans doute que ton coco sera rétabli bien avant !!Tu peux lui en donner jusqu’à temps que la diarrhée cesse, la diarrhée irrite l'intestin il faut donc lui donner un brake ce que fait le steak et le riz..Après quelques jrs de selles normales tu ajoute à sa ration quelques croquettes jusqu’à temps qu'il mange sa ration complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouin... je m'apperçois que Léo mange seulement le steak haché! Il laisse le riz là... Devrais-je alors lui donné juste de l'eau de riz avec son steak haché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu peux mettre de l'eau de riz pour faire cuire (ou bouillir) le steak... ou tu peux passer le tout au mélangeur, mais pas pour en faire de la purée, juste pour que le steak soit en petit morceauÇa arrive des fois quand le steak a de gros morceau versus le riz !! Y sont pas fou nos chiens !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites