Vega03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Just weird! Misère, je comprend pas le but de ca? Mon amie est allée en Chine et elle a vu dans les montagnes, des mamans faire ca avec leurs enfants. Je sais pas si dans certaines cultures, ils font ca, mais ici en Amérique, c'est fucké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Eurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ça doit avoir un rapport avec la mastication j'imagine!!!Mais non merci, juste pas capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai l'impression de voir une perruche nourrir son perruchon! C'est là que l'expression "cervelle d'oiseau prend tout son sens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je l'ai vu hier à la télé, vraiment dégueulasse et en plus ce n'est pas un tout petit bébé, comment ça y mange de la purée Méchante cinglée, yarkkkk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle a pas de ''blender'' faut crère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Annie a écrit:Elle a pas de ''blender'' faut crère! En effet! T'sais, avec 2-3 crachats dedans pour aider à la digestion, ça s'rait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Seigneur!!! Ca ne sait plus quoi faire pour l'attention faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Pouahaha Achète-toé un Ninja Calvasse ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 arkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Weird ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Beurk franchement!! Non mais une fourchette au pire pour pilée tout ca , ca fait hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites