Annie011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Comme posté dans ma recherche d'équipement, Matilda doit quitter en avion dans la nuit de dimance à lundi.J'ai commandé sa cage à Air Canada jeudi dernier, elle a été shippée de Guelph vendredi dernier et, ce matin, elle a été déclarée perdue.J'ai peu espoir de la recevoir d'ici demain donc, si je ne peux en acheter une usagée, quelqu'un sait ou se vendent les cages Vari Kennel ou Sky Kennel? Ce sont les deux seules acceptées sur le vol et, crime, j'ai pas envie de magasiner ça toute la fin de semaine!J'ai regardé sur internet mais, je ne trouve pas.Merci pour votre aide!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Chez Wal mart ya des vari kennel me semble. Tu as un compte Hunter? Tu pourrais y aller directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vega a écrit:Chez Wal mart ya des vari kennel me semble. Tu as un compte Hunter? Tu pourrais y aller directement.Ah cool! Je vais vérifier! Ce sera facile alors! :) Non, je n'ai pas de compte Hunter mais, j'ai un Walmart à St-Eustache! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Va faire un tour au Mondou aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Annie a écrit:Vega a écrit:Chez Wal mart ya des vari kennel me semble. Tu as un compte Hunter? Tu pourrais y aller directement.Ah cool! Je vais vérifier! Ce sera facile alors! :) Non, je n'ai pas de compte Hunter mais, j'ai un Walmart à St-Eustache! Merci!Eiram a un compte, si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Brakia, mon maître et moi en a parfois des usagées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Dimanche, c'est porte ouverte chez Hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mondou faut souvent commander pour les gros formats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai acheté la mienne chez Létourneau mais j'aurais dû attendre car beaucoup moins chère chez Wallmart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites