Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Quelqu'un sait ou sont vendues Vari Kennel ou Sky Kennel?

Messages recommandés

Comme posté dans ma recherche d'équipement, Matilda doit quitter en avion dans la nuit de dimance à lundi.
J'ai commandé sa cage à Air Canada jeudi dernier, elle a été shippée de Guelph vendredi dernier et, ce matin, elle a été déclarée perdue.
J'ai peu espoir de la recevoir d'ici demain donc, si je ne peux en acheter une usagée, quelqu'un sait ou se vendent les cages Vari Kennel ou Sky Kennel? Ce sont les deux seules acceptées sur le vol et, crime, j'ai pas envie de magasiner ça toute la fin de semaine!
J'ai regardé sur internet mais, je ne trouve pas.
Merci pour votre aide!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Wal mart ya des vari kennel me semble. Tu as un compte Hunter? Tu pourrais y aller directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Chez Wal mart ya des vari kennel me semble. Tu as un compte Hunter? Tu pourrais y aller directement.


Ah cool! Je vais vérifier! Ce sera facile alors! :)
Non, je n'ai pas de compte Hunter mais, j'ai un Walmart à St-Eustache! Yes Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va faire un tour au Mondou aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Vega a écrit:
Chez Wal mart ya des vari kennel me semble. Tu as un compte Hunter? Tu pourrais y aller directement.


Ah cool! Je vais vérifier! Ce sera facile alors! :)
Non, je n'ai pas de compte Hunter mais, j'ai un Walmart à St-Eustache! Yes Merci!


Eiram a un compte, si jamais! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brakia, mon maître et moi en a parfois des usagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté la mienne chez Létourneau mais j'aurais dû attendre car beaucoup moins chère chez Wallmart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...