Mirado11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je me demandais si quelqu'un y allait ? Une éleveuse doit me montrer comment fonctionne le show pour que je puisse faire de la conformation dans le futur :) Tant qu'à y être, je me demandais si il y aurait d'autre chien que je connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mirado a écrit:Je me demandais si quelqu'un y allait ? Une éleveuse doit me montrer comment fonctionne le show pour que je puisse faire de la conformation dans le futur :) Tant qu'à y être, je me demandais si il y aurait d'autre chien que je connais ?J'y serai en agilité avec Topaze le samedi, j'aurai Chance et Ziva avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'y serai probablement avec Viva, j'ai un kiosque que je partage avec Galipets.Je ne show pas Viva cette fois-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon voisin canin avec Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'y serai samedi pour le bon voisin canin et le test de rapport d'objet pour le frisbee avec Novak, Vega m'attendra au chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Vendredi avec Godric, et samedi avec Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Viggo y va avec Anie. Vendred-samedi-dimanche je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 YESSSS! Et j'ai hâte en maudit!!! Arya m'accompagnera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Si les terreurs arrivent la semaine d'avant, je serai à Sherbrroke avec elles, mais pas à l'expo. Si ce n'est pas trop loin du chalet, peut-être que j'irai faire un tour sans chien une demi-journée en quêtant un lift à une des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C,est quand et a quel endroit a sherbrook?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah il va y avoir pleins de monde, génial ! Je vais y être toute la journée de Samedi avec la gang des Terre-Neuve, je vais essayer de enir vous dire bonjour si je ne suis pas trop gênée Chose certaine, je vais prendre le temps d'admirer vos chiens et dire : ahh je le connais celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Jaelle a écrit:Si les terreurs arrivent la semaine d'avant, je serai à Sherbrroke avec elles, mais pas à l'expo. Si ce n'est pas trop loin du chalet, peut-être que j'irai faire un tour sans chien une demi-journée en quêtant un lift à une des filles! Le show est à 15 min du chalet Caro, donc, oui, très faisable pour le lift, et moi, je ne serai pas super occupée comme MJ qui va présenter ses chiens, donc, on s'arrangera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=a55aca03-8845-102d-a137-10815834fc54Club Canin De L'estrieApril 13, 2012 - April 15, 2012Sherbrooke, Quebec (Indoor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 BambiCC a écrit:http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=a55aca03-8845-102d-a137-10815834fc54Club Canin De L'estrieApril 13, 2012 - April 15, 2012Sherbrooke, Quebec (Indoor)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Citation :Le show est à 15 min du chalet CaroAlors si j'ai bien compris, on est tous invité au chalet après le show, c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Anie a écrit:Citation :Le show est à 15 min du chalet CaroAlors si j'ai bien compris, on est tous invité au chalet après le show, c'est ça!!! Si tu veux venir souper, tu es la bienvenue, c'est Caro qui cuisine! Il va y avoir, moi, Catherin, Caroline, Marie-Josée, Myriam et tous nos chiens! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je passerais samedi ou dimanche ou les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 L'HORAIRE EST DISPONIBLE!!!! Viggo aura de la compétition! J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Où peux-tu voir ca ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'y serai le samedi en agilité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Citation :Où peux-tu voir ca ? :) Sur le site de Canucksdogs http://www.canuckdogs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 13 Bulldogs 2-9-1-1 le samedi1 rott le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Newfondland : 0-2-0-1 Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Mirado a écrit:Newfondland : 0-2-0-1 Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ? 0 male - 2 femelles - 0 male Spécial - 1 femelle spécial Spécial = champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Eiram !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dans le braque c'est vraiment bien:vendredi: 1-0-1-0samedi: 2-1-1-0dimanche:2-1-0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Wow, de la bonne compétition ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Aucun bull terrier, et probablement aucune maîtresse de bull terrier non plus! Heidi risque de revenir cette fin de semaine là finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Eiram a écrit:13 Bulldogs 2-9-1-1 le samedi1 rott le vendredi Baon Fifi toute seule de spéciale?Pis moi je gage que Godric va faire la race vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Jaelle a écrit:Aucun bull terrier, et probablement aucune maîtresse de bull terrier non plus! Heidi risque de revenir cette fin de semaine là finalement.Crotte. Va falloir se prévoir un lunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Aucun bull terrier, et probablement aucune maîtresse de bull terrier non plus! Heidi risque de revenir cette fin de semaine là finalement.Crotte. Va falloir se prévoir un lunch. Exactement à ce quoi je pensais! Fuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vega a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Aucun bull terrier, et probablement aucune maîtresse de bull terrier non plus! Heidi risque de revenir cette fin de semaine là finalement.Crotte. Va falloir se prévoir un lunch. Exactement à ce quoi je pensais! Fuck! Caro, tu pourrais quand même nous préparer un lunch et le donner à Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Allez dont chier! Moi qui me meurt d'impatience de revoir ma poule (et Gertrude), vous pensez juste à votre estomac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Jaelle a écrit:Allez dont chier! Moi qui me meurt d'impatience de revoir ma poule (et Gertrude), vous pensez juste à votre estomac! Tut tut tut, ça mérite un avertissement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Onh, c'est poche, je n'arrive pas à contacter l'Admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Elle doit être occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Jaelle a écrit:Allez dont chier! Moi qui me meurt d'impatience de revoir ma poule (et Gertrude), vous pensez juste à votre estomac! Je signale de ce pas votre égard de langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Me demandais bn c'était quoi un rapport de Cybermyriam sur Jaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 arnaque a écrit:Me demandais bn c'était quoi un rapport de Cybermyriam sur Jaelle. PARSONNE n'est à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Disons que ça donne des airs lousses quand tu bosses sur le forum depuis des années, hein Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je serais aussi présent avec ma nouvelle fille. Venus qui auraut 6 mois et quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah non il est ici le topic Sherbrooke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Ah non il est ici le topic Sherbrooke! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 scouby-doo a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah non il est ici le topic Sherbrooke! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis très heureuse de dire que Novak a passé son bon voisin canin ainsi que son test de rapport au frisbee! Il a aussi bien fait ca dans cette énorme foule de gens et de chiens! Malheureusement, il a encore trop de gens qui touchent aux chiens sans demander! Il fallait que j,ai des yeux tout le tour de le tête! Voici les vidéos! Et j'ai eu bien du fun avec Arnaque Eiram et Cybermyriam au chalet! Les chiens ont super bien fait ca ensemble aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vega : Je n'ai pas osé t'aborder de peur de me tromper mais étais-tu à côté des éleveurs de Terre-Neuve et de Kuvasz ? Le Terre-Neuve était noir et le Kuvasz blanc ( ça ressemble un peu a un montagne des pyrénés ? ). Si oui, ton chien est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Mirado, c'était moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ahhh c'est ça que je pensais !!Entk vous faites une très belle équipe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites