Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Malade, aveugle, infestée de puces , dormant parmi les vidanges.Mais il y avait des gens de coeur sur son chemin. Suite:http://www.ctv.ca/CTVNews/Entertainment/20120329/dog-rescue-fiona-eldad-hagar-paws-120329/Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cré beau ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Wow ! Tout un un changement pour Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Wowww, c'est tellement beau des histoire qui fini bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop triste. Je peux m'empêcher de penser aux milliers de chiens comme ça à ce même instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Maryka a écrit:Trop triste. Je peux m'empêcher de penser aux milliers de chiens comme ça à ce même instant. Moi aussi ça me vient en tête automatiquement! Et tous les animaux... Pour Fiona ça s'est bien terminer, quelle chance elle a eue!C'est touchant de la voir s'amuser comme elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pauvre cocotte...Pour être dans cet état ça devait faire quelque temps qu'elle était dehors.Oui ça fini bien pour Fiona mis pour ceux qui n'ont pas cette chance c'est terrible...Merci pour les liens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai encore braillé ma vie ! Ça fini bien, mais tellement triste qu'elle aille vécu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une histoire très touchante et inspirante, merci Clouso pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites