Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

cassandre perdue a ste catherine suite

Messages recommandés

Ils m'ont telephonne pour me dire qu'il n'y avait pas de chienne de cette age. Kamitou n'a meme pas ete capable d'aller voir en arriere meme si je leur ai dit que j'avais place un avis de recherche. Je trouve ca tres tres ordinaire. Je reviens de fossambault (ste-catherine de la jacques cartier) et j'ai fait toute la route des erables qui se rend tres loin et en plein bois . Je suis descendue jusqu'a la rue Notre-Dame qui est au nord de St-augustin et le gars a dit qu'elle a file dans le bois vers le nord. Mais il y a beaucoup de bois. Ca prend un autre signalement. Comme dit Desloupiots, si les gens qui avaient Cassandre auraient fait ce qu'il fallait, on aurait pu la suivre a la trace mais on a perdu beaucoup de temps. Mais j'ai vu que beaucoup de gens de ste-catherine n'ont pas encore pris le courrier dans leurs boites aux lettres alors je garde espoir en esperant qu'elle n'aille pas dans le parc. Peut-etre qu'elle va s,en aller dans le grand cap-sa, vers Pont-rouge. Elle doit surement manger un peu car ca fait 1 mois qu'elle erre et elle devrait etre affaibli si elle ne mange pas mais elle courre encore alors j'espere qu'elle se nourrit. C'est vraiment frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais fossambault matin et soir d'un bout a l'autre pour aller travailler, je garde l'oeil ouvert!
Je voudrais bien faire plus mais j'ai 2 tres jeunes enfants, je travaille a temps plein et pas beaucoup de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spa de Québec n'a pas vérifié le no de puce de Cassandre ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis descendu sur Fossambault jusqu'au café canin de St-Augustin hier, puis je suis arrêté chez une amie qui demeure juste au coin de Notre-Dame et Fossambault. Je n'ai rien vu et mon amie n'a rien vu, son voisin garde des moutons et chèvres alors elle lui a demandé s'il avait vu ou voyait quelque chose de lui dire.
J'ai laissé des avis de recherche au café et chez mon amie, je suis également arrêté chercher de la moulée pour le cheval à Ste-Catherine et la personne m'a dit avoir vu l'avis dans le journal de Portneuf. J'espere qu'il y aura d'autre signalement.

pour la Spa j'espère juste qu'elle ne s'y retrouvera pas car la réponse reçu est qu'ils ne montre pas les chiens de peur que quelqu'un parte avec un chien à rabais...... on est tous de potentielles voleurs de chiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly 1000 a eu un appel de quelqu'un qui pense que c'est elle qu'il a vu vers 11h aujourd'hui à Neuville, si c'est bien elle ça ferait une semaine qu'elle serait dans le coin de Neuville ...

Ce qui est plate c'est de ne pas avoir reçu l'appel avant, Molly1000 l'a eu en fin de journée, et pour nous qui sommes à presque 2h de là on aurait pas eu le temps d'arriver là avant la noirceur, et mon chum était en congé aujourd'hui on aurait tellement pû y aller avoir su ça dès le moment qu'elle a été vu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que cette fois ce sera la bonne

Câlins


Allez Cassandre, arrête un instant de te sauver et laisse toi aider coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a rejoindre la fille qui m'a telephonne et c'est plus a st-augustin en face de ste catherine de la jacques cartier qu'elle l'a vu (si c'est bien Cassandre) Elle etait sur l'autoroute cote route 138 (fleuve) et elle sortait du boise de sapin. Elle etait tres sale masi elle m'a dit que le chien semblait gros et poil peut-etre long, alors est-ce Cassandre ou un autre husky perdu dans ce coin. J'ai fait 2 heures de recherches et je n'ai rien vu. En esperant que ce chien ne se fasse pas tuer sur l'autoroute. J'attends d'autre signalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Cassandre est petite et elle est loin d'avoir le poil long ...


Wan, mais pour du monde, ma Border de 31lbs est un gros chien, fac c'est p-e relatif. Pour d'autres, un chien qui a plus de poil qu'un boxer (poil ras) a le poil long. Pas toujours facile quand on s'adresse à des gens qui ne connaissent pas les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ete vue sur la route des erables a ste-catherine de la jacques cartier ce matin. Qui vient faire des recherches demain et en fin de semaine. Je vous attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un sur cette rue, je vais essaye de passer demain soir ou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-t-il d'autres nouvelles fraîches ? A quelle hauteur sur des Erables près de Fossambault ou plus près de Val Belair..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres le message, elle l'aurait croise fossambault et route des erables. Aujourd'hui 2 heures et demi de recherches et rien. Une chose qui m'a vraiment fait chier, je suis allee ou les anciens proprios demeuraient et ils avainet deja un nouveau husky quasiment pareil comme Cassandre. Je leur ai laisse un mot pas tres joli a lire. Je suis en beau tabar...C'est facile de remplacer tres vite un animal pour beaucoup de personne et ca, ca m'ecoeure royalement. Juste de la marchandise c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
molly1000 a écrit:
D'apres le message, elle l'aurait croise fossambault et route des erables. Aujourd'hui 2 heures et demi de recherches et rien. Une chose qui m'a vraiment fait chier, je suis allee ou les anciens proprios demeuraient et ils avainet deja un nouveau husky quasiment pareil comme Cassandre. Je leur ai laisse un mot pas tres joli a lire. Je suis en beau tabar...C'est facile de remplacer tres vite un animal pour beaucoup de personne et ca, ca m'ecoeure royalement. Juste de la marchandise c'est tout

bouhconfusedBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à tous pour les recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
molly1000 a écrit:
D'apres le message, elle l'aurait croise fossambault et route des erables. Aujourd'hui 2 heures et demi de recherches et rien. Une chose qui m'a vraiment fait chier, je suis allee ou les anciens proprios demeuraient et ils avainet deja un nouveau husky quasiment pareil comme Cassandre. Je leur ai laisse un mot pas tres joli a lire. Je suis en beau tabar...C'est facile de remplacer tres vite un animal pour beaucoup de personne et ca, ca m'ecoeure royalement. Juste de la marchandise c'est tout

bouhconfusedBlup


Idem tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du rang des Erables à Ste-Cathrine, bien sûr, rien vu. Je suis arrêtée chez une amie et j'ai laissé l'avis de recherche mais elle l'avait déjà vu dans le journal de Portneuf. Tous les gens du coin à qui j'ai parlé ont vu l'annonce dans le journal, intéressant de savoir que la plupart du monde regarde ce journal. Dommage que l'annonce n'est pas parue dès le début de la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un husky a été trouvé mais c'est pas Cassandre, même couleur que elle mais aux yeux bleus.

Donc il se peut bien que ce soit ce husky qui ait été aperçu au lieu de Cassandre ...

Je suis contente que ce husky ait été retrouvé, mais pour ma Cassandre là je suis découragé, je désespère vraiment là ..

on sait plus vraiment où elle est rendu là ..
6 semaines demain qu'elle est perdue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement de peine de lire ça, 6 semaines... TristeTriste

Chaque jour je viens voir ce post en espérant voir le mot qu'on veut tous voir ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça me fait tellement de peine de lire ça, 6 semaines... TristeTriste

Chaque jour je viens voir ce post en espérant voir le mot qu'on veut tous voir ++++++++++



moi aussi ça me rend triste .... faut pas désespérer même si c'est décourageant ... si on a d'autres nouvelles que des gens ont aperçu un husky on sera certain que c'est elle maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
molly1000 a écrit:
D'apres le message, elle l'aurait croise fossambault et route des erables. Aujourd'hui 2 heures et demi de recherches et rien. Une chose qui m'a vraiment fait chier, je suis allee ou les anciens proprios demeuraient et ils avainet deja un nouveau husky quasiment pareil comme Cassandre. Je leur ai laisse un mot pas tres joli a lire. Je suis en beau tabar...C'est facile de remplacer tres vite un animal pour beaucoup de personne et ca, ca m'ecoeure royalement. Juste de la marchandise c'est tout

bouhconfusedBlup


Idem tordu


C'est spécial comme attitude franchement .


Allez Cassandre, pointe le bout de ton museau...+++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce husky il était du côté de Fossambault, ce serait lui qui aurait été vu dernièrement. Est-ce que tu sais si le propriétaire était de ce coin rue des Erables ou plus loin. C'est plate car ça remet en question l'endroit où peut se trouver Cassandre. Snif

Heureuse pour le chien qui a été retrouvé mais désolant pour Cassandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai trouve ce husky et il est presentement au refuge de Kathleen. Il avait 3 medailles alors je vais savoir a qui appartient ce chien aussitot que Kathleen me contacte. Si la personne ne le veut pas, il sera a placer dans une bonne famille. Quand je l'ai attrappe, il avait vraiment faim et il a monte tout seul dans mon van. Il donne la patte en plus et Kathleen m'a dit ce matin q'elle l'avait mis dans l'enclos avec tous les chiens et qu'il s'entend bien avec eux. Je crois que c'est une femelle ou un male castre car j'ai remarque qu'il n'avait pas de couilles mais il faisait noir quand je l'ai eu alors on attend pour le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ete retrouve pres de la rue Notre-dame a st-augustin(rue du Domaine). Ca veut dire que probablement que le husky pres de l'autoroute, sur la rue Notre-dame et probablement route des erables, c'etait ce husky la et peut-etre meme route gravel a neuville. C'est certain que ca remet a la case depart soit de Portneuf ou c'etait vraiment elle qui etait la. Je me demande comment elle fait pour survivre apres 6 semaines. Aussitot que la temperature est moins degueux, je remets des affiches un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de savoir que le husky (bonhomme) appartenait a quelqu,un de Beauport et que le chien avait ete perdu hier matin. Il a fait un long trajet en peu de temps. Bonne nouvelle car Cassandre court toujours et on espere encore de la retrouver. Desloupiots on va la retrouver avec l'aide des gens qui vont la signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca curieux un long trajet en si peu de temps a moins que quel;un l'ait pris en auto car elle a grimpe tout de suite dans ma van et l'ait dompte plus loin...une supposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affichages refait mais avec une protection (plastique )car avec la derniere tempete, rien n'a resiste. Bon, je me demandais s'il y avait des volontaires pour afficher car Cassandre est toujours en cavale. Personne ne l'a signale mais elle est encore la, tant et aussi longtemps qu'elle n'est pas signalee Morte. Alors je recherche des personnes qui ont du temps et....... coeur:danse:Câlinscoeur:danse::danse::danse: .pour retrouvee CASSANDRE..c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis tout ce temps elle va retourner a la vie sauvage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de retrouver un autre husky femelle de la meme couleur que Cassandre sur la rue des erables a Neuville. Je dois verifier si elle a un tatouage avant d'affirmer que c'est bien elle. Je vous reviens aussitot queje vois quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
je viens de retrouver un autre husky femelle de la meme couleur que Cassandre sur la rue des erables a Neuville. Je dois verifier si elle a un tatouage avant d'affirmer que c'est bien elle. Je vous reviens aussitot queje vois quelque chose


Tu as le chien avec toi?????

oh......j'espère que c'est bien Cassandre......donne vite des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai avec moi. Cette semaine j'ai retrouve 3 chien dans un danois. J"ai hate que ce sois Cassandre. J'ai essaye de voir pour un tatou mais avec le poil c'est pas evident. J"ai pris des photos et envoye a Desloupiots, j'attends de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il donc ben des chiens qui se perdent affraid

J'espère aussi que c'est Cassandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite que ce soit elle .... Redonne nous des nouvelles rapidement svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'en ai des frissons..... je souhaite tellement que ce soit elle +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met la photo ici au pire, je pourrais voir aussi si sa pourrait etre elle, avec le truffe sa aide, elle est rose au centre et ces yeux brun, sont clair, pale que la majorité des Husky Gris


Desloupiots tatou sur la bédaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore de nouvelles des photos que j'ai envoye a Desloupiots mais j'ai amene la husky au refuge canin l'arche de Kathleen, elle va dormir au chaud. C'est un tres bon refuge. Desolee pour les fautes de mon avant dernier message, j'etais trop enervee. Cette chienne est merveilleuse, douce, colleuse et veut toujours donner la patte quand on arrete de la flatter. Si ce n"est pas Cassandre, ce sera une tres bonne chienne a adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'espère que c'est elle, pour le tatoue c'est toujours très difficile à voir il faudrait peut-être raser le poil car le tatoue qui est petit au moment qu'il est fait grandit avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Je n'ai pas encore de nouvelles des photos que j'ai envoye a Desloupiots mais j'ai amene la husky au refuge canin l'arche de Kathleen, elle va dormir au chaud. C'est un tres bon refuge. Desolee pour les fautes de mon avant dernier message, j'etais trop enervee. Cette chienne est merveilleuse, douce, colleuse et veut toujours donner la patte quand on arrete de la flatter. Si ce n"est pas Cassandre, ce sera une tres bonne chienne a adopter


tu peux m'envoyer la photo mp ?? je connais cassandre et l'ai vue ...je pourrais peut etre aider ...qui sais

mon courriel; chowchow2@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Elle n'a pas le nez rose au centre arrrg


ce n'est surement pas elle dans ce cas ....

Regarde Cassandre (ces yeux sont brun plus claire que la majorité et sa truffe des neiges rose au centre) a moins qu'elle aurait changer à l'état "sauvage" extérieur ... mais bon ...



mois plus jeune ... le nez peut etre moins rose l'été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots vient de me repondre et ce n'est pas Cassandre. Bon encore a se poser des questions concernant tous les signalements. Ou est Cassandre. Au moins celle la ne se fera pas frapper par une auto. Elle va etre a placer si on ne retrouve pas sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Ce n'est pas Cassandre Triste


en effet, je viens de voir les photos Triste au moins, celle la sera en sécurité. Content

Mais, en effet, sa remet tout en doute, avec ces 2 Husky dans le secteur ... il y a beaucoup de Husky en fuite ... SnifSnif


Gardons espoir CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...