Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

cassandre perdue a ste catherine suite

Messages recommandés

Invité

Caline snif2
Tenez bon les filles .....

ah, décevant mais tu viens de sauver un autre chien d'un avenir incertain. Difficile de dire où peut être Cassandre maintenant, peut-être est-elle encore de le coin de Pont-Rouge.

Sylhan a écrit:
Maudit.... Snif

J'en reviens pas de tous les huskys en fuite surpris

c'est une race Fugueuse hen ... j'en reviens pas non plus, mais en meme temps je devrais pas etre surprise Snif

++++++++++++++++++++++++++ Câlins

je viens d'avoir une nouvelle photo de Cassandre plus agee et elle n'a plus le nez rose

molly1000 a écrit:
je viens d'avoir une nouvelle photo de Cassandre plus agee et elle n'a plus le nez rose

je l'ai ajouter plus haut Content

Il y a 5 mois de difference entre les 2 photos. J'aimerais savoir si la couleur du nez change beaucoup en peu de mois car ca fait 1 mois et demi qu'elle est perdue

Pourquoi certains huskies ont-ils le nez rose et noir?

C'est ce qu'on appelle un "nez de neige" et c'est une caractéristique assez courante pour cette race. Ce sont des macules rougeâtres ou roses sur un nez noir ou brun foncé. Ces macules peuvent disparaîtres durant les mois chauds de l'été pour revenir durant l'hiver. Il ne s'agit pas là d'un handicap et c'est une caractéristique tout-à-fait acceptable au sein de la race.
JE viens de trouver ma reponse

Invité
Peut-être mettre ici les photos nouvelle de Cassandre ?

Voici les photos de la chienne que Molly1000 vient de trouver

Et voici les dernières photos qu'eux on pris de Cassandre

et voici les dernières photos que moi j'ai prises 2 jours avant le départ de Cassandre pour sa nouvelle famille

Et une photo d'elle au mois de juillet, la truffe plus foncé, mais pas complètement noir quand même

La truffe peut être moins rose, mais le masque ne peut pas changé à ce point, et la queue de Cassandre est foncé, tandis que celle de l'autre chienne est blanche, et cette chienne est aussi plus pale sur le dos que Cassandre.
Donc vous voyez bien, même si on voudrait tant que ce soit elle, ce n'est pas elle Triste

Invité
Non ce n'est définitivement pas elle. Mais c'est bien d'avoir d'autres photos de Cassandre !

Nous avons retrouve la famille du dernier husky retrouve et j'ai eu un autre appel a Pont-rouge, j'y suis allee et il y avait 2 meutes de husky et un errant de la meme couleur que Cassandre avec eux..probablement un autre perdu... mais ce n'etait pas elle. Il y a eu un autre signalement dans bourg louis mais on ne sait pas si c'etait vraiment Cassandre car je venais de passer par la pour remettre des affiches. Il y aura une autre annonce que desloupiots a mis dans le courrier de Portneuf cette semaine et peut-etre que quelqu'un va la signaler. Une personne m'a telephonne hier pour me dire qu'un gars venait de dompter une femelle husky enceinte dans le rang a Ste-Christine et qu'elle l'a recupere.

Cassandre ne peu pas etre enceintre, elle est stérilisé!

Mais ouff, trop de husky perdu dans ce secteur, sa nuit a Cassandre

Câlins Merci Marie pour les nouvelles Câlins

J'ai eu un autre signalement ...un homme a vu un husky entre pont-rouge et st-raymond.J'y suis allee et il y avait effectivement un husky mais c'etait un male et il appartenait a cette femme mais il ressemblait beaucoup a Cassandre. Au moins les gens appellent

Moi je suis triste, tous ces chiens perdues sont retrouvés et Cassandre elle pourquoi on ne la trouve pas... ça fait aujourd'hui maintenant 8 semaines qu'elle erre .. samedi le 12 mai ça fera 2 mois ..

Aussitôt que j'ai rien à faire, que je m'arrête, j'arrête pas d'y penser et je suis triste ..
Quand j'ai de quoi à faire, que je suis occupé j'ai moins le temps d'y penser et je retrouve ma bonne humeur et mon sourire, mais aussitôt que je tombe seul et rien à faire j'y pense et j'y pense et je suis triste et je désespère et j'arrête pas de me dire mais pourquoi pourquoi je l'ai laissé partir maudit ...

Et quand je pense à ceux qui l'avaient adopté qui l'ont si vite oublié et ce foutent complètement d'elle maintenant ça m'enrage et m'écoeure tellement, je leur en veux tellement .. je les trouve tellement sans coeur ils n'ont même pas l'air d'avoir des remords, ben non eux s'amusent avec leur nouvelle husky et s'en criss ben de Cassandre maintenant ...
Ils ont jeté le collier qu'elle avait quand elle est parti d'ici, ils ont jeté son carnet de santé ..

Si on leur écrit pour savoir s'ils ont eu des signalements, on leur demande de garder l'oeil ouvert des fois qu'elle reviendrait par chez eux, ils disent qu'on les harcèle et nous menace d'appeler la police si on leur écrit de nouveau ou leur téléphone .. c'est ce qu'ils m'ont répondu quand je leur ai demandé vu que maintenant il avait une nouvelle chienne et qu'il n'en aurait plus besoin de me retourner le carnet de santé de Cassandre au cas ou par bonheur on la retrouverait vivante on en aurait besoin.. et qu'on avait eu un signalement dans leur coin de garder l'oeil ouvert.
Moi même si je leur en veut j'ai toujours été très poli et très correct avec eux, justement car je me disais que si je me laisse aller et que je leur dit le fond de ma pensé ils ne coopèreront plus et pourraient aussi bien revoir Cassandre et ne pas nous le dire, donc ils ont vraiment été bête avec moi dans leur réponse, au lieu de s'excusez et d'avoir des remords ... j'en revenais carrément pas ...

Si tu n'était pas là Marie y'a plus personne sur qui on pourrait compter pour nous aider ...
Milles et milles et milles gros gros gros MERCI pour ton aide amour

J'aimerais tellement qu'il y ait un nouveau signalement récent et certain que ce soit elle et c'est certain qu'on revient chercher, mais là même si on voudrait venir, où on irait, où on chercherait, ça me fruste tellement de ne pas savoir où elle est, de ne rien pouvoir faire ...

En fin de semaine quand on se rendait et quand on revenait de 3-Pistoles, quand nous sommes passé sur la 40 vis à vis les villes de Ste-Catherine, Pont-Rouge, St-Raymond, Portneuf, St-Basile, Cap-Santé, etc.. je regardais et regardais, j'espérais tellement la voir ...

Je comprend ta peine.
A chaque fois que je vais sur le forum, j'ai espoir qu'on dise retrouvée.
Quand je lis ton histoire, ça confirme ma crainte de replacer des chiens qui vivent chez-moi.
Je ne l'ai jamais fait de peur que le chien se pousse et tente de revenir à la maison.
Je vais continuer à garder avec moi mes retraités. Pas question de les replacer dans des nouveaux foyers.
Ton histoire me fait tellement de peine.

Ici, dans le secteur de Pont-Rouge, Neuville... on garde l'oeil ouvert, il ne faut perdre espoir.

La semaine passée un husky a été vu là ou je travaille, mais c'était celui d'un voisin qui à une meute :(

Certaines personnes sont encore très motivée à la retrouver, une dame est même passé déposer une affiche à ma job, je n'ai pas pu la rencontrer j'étais sur le terrain, mais la secrétaire m'en a parler en me disant "ce n'est pas chienne dont tu nous as parlé ?" et effectivement c'était bien une affiche pour Cassandre Câlins

alors continuons à garder les deux yeux grands ouverts !!!!!

C'etait moi la madame je crois. Est-ce que c'etait dans une pepiniere...

Desloupiots a écrit:
Moi je suis triste, tous ces chiens perdues sont retrouvés et Cassandre elle pourquoi on ne la trouve pas... ça fait aujourd'hui maintenant 8 semaines qu'elle erre .. samedi le 12 mai ça fera 2 mois ..

Aussitôt que j'ai rien à faire, que je m'arrête, j'arrête pas d'y penser et je suis triste ..
Quand j'ai de quoi à faire, que je suis occupé j'ai moins le temps d'y penser et je retrouve ma bonne humeur et mon sourire, mais aussitôt que je tombe seul et rien à faire j'y pense et j'y pense et je suis triste et je désespère et j'arrête pas de me dire mais pourquoi pourquoi je l'ai laissé partir maudit ...

Et quand je pense à ceux qui l'avaient adopté qui l'ont si vite oublié et ce foutent complètement d'elle maintenant ça m'enrage et m'écoeure tellement, je leur en veux tellement .. je les trouve tellement sans coeur ils n'ont même pas l'air d'avoir des remords, ben non eux s'amusent avec leur nouvelle husky et s'en criss ben de Cassandre maintenant ...
Ils ont jeté le collier qu'elle avait quand elle est parti d'ici, ils ont jeté son carnet de santé ..

Si on leur écrit pour savoir s'ils ont eu des signalements, on leur demande de garder l'oeil ouvert des fois qu'elle reviendrait par chez eux, ils disent qu'on les harcèle et nous menace d'appeler la police si on leur écrit de nouveau ou leur téléphone .. c'est ce qu'ils m'ont répondu quand je leur ai demandé vu que maintenant il avait une nouvelle chienne et qu'il n'en aurait plus besoin de me retourner le carnet de santé de Cassandre au cas ou par bonheur on la retrouverait vivante on en aurait besoin.. et qu'on avait eu un signalement dans leur coin de garder l'oeil ouvert.
Moi même si je leur en veut j'ai toujours été très poli et très correct avec eux, justement car je me disais que si je me laisse aller et que je leur dit le fond de ma pensé ils ne coopèreront plus et pourraient aussi bien revoir Cassandre et ne pas nous le dire, donc ils ont vraiment été bête avec moi dans leur réponse, au lieu de s'excusez et d'avoir des remords ... j'en revenais carrément pas ...

Si tu n'était pas là Marie y'a plus personne sur qui on pourrait compter pour nous aider ...
Milles et milles et milles gros gros gros MERCI pour ton aide amour

J'aimerais tellement qu'il y ait un nouveau signalement récent et certain que ce soit elle et c'est certain qu'on revient chercher, mais là même si on voudrait venir, où on irait, où on chercherait, ça me fruste tellement de ne pas savoir où elle est, de ne rien pouvoir faire ...

En fin de semaine quand on se rendait et quand on revenait de 3-Pistoles, quand nous sommes passé sur la 40 vis à vis les villes de Ste-Catherine, Pont-Rouge, St-Raymond, Portneuf, St-Basile, Cap-Santé, etc.. je regardais et regardais, j'espérais tellement la voir ...

Ont sent toute ta tristesse dans ton msg,moi aussi j ai tellement hate de lire qu elle a ete retrouver Câlins

C'est tellement triste cette histoire.. moi ces gens là je pourrais pas garder mon calme face à eux... ça m'enragerais ben trop.. c'est vraiment des cri** de c**...

lomah a écrit:
C'est tellement triste cette histoire.. moi ces gens là je pourrais pas garder mon calme face à eux... ça m'enragerais ben trop.. c'est vraiment des cri** de c**...

je suis pas mal d accord avec toi, des cri........... de co............ en a partout Siffle

Oui Molly c'est bien dans une pépinière !!! je me suis doutée que c'était toi Yes

Ben finalement ils n'avaient pas détruit son carnet de santé, je viens de le recevoir, et en bon état.

Invité
Desloupiots a écrit:
Ben finalement ils n'avaient pas détruit son carnet de santé, je viens de le recevoir, et en bon état.

Lâche pas Claudine, je suis de tout coeur avec toi ! Câlins

Stéph a écrit:
Desloupiots a écrit:

Lâche pas Claudine, je suis de tout coeur avec toi ! Câlins

Merci !

Oh non je ne lâche pas, je ne lâcherai pas Cassandre, je ne l'oublierai pas, c'est impossible pour moi de l'oublier.. je ne serai jamais capable de l'oublier ...
Je trouve ça tellement difficile de la savoir perdue, errante, de ne pas savoir où elle est, comment est-elle, est-ce qu'elle va bien malgré tout, réussi t-elle à se nourrir, souffre t-elle, est-elle en quelque part blessée ... , quelqu'un aurait-il réussi à l'attraper et la garderait, est-elle bien traitée, ou maltraitée, est-elle encore vivante ...

Je regarde a tout les jours voir la suite des développements et j'ai tellement hate de voir que vous l'avez enfin avec vous!! Ne lachez pas...il faut garder espoir.. Câlins

Moi aussi je viens voir tout les jours et jespere...

Je partage sur mon facebook régulierement, au cas ou, on sait pas hein.

Je vous envois toutes mes ondes positives pour retrouver la poupoune.

Non Molly ce n'était pas moi.... j'étais dans les serres à tailler les rosiers

J'ai eu un appel ce matin me demandant si j'avais retrouve le husky, je dis non. Il me demande si j'en voudrais un car il va tuer le sien, son husky. Alors je lui ai dit de communiquer avec le refuge de Kathleen. J'ai hate de savoir si le bonhomme lui a telephonner. Tabar..il y en a des chiens qui passent a gauche si on savait tout ce qui se passe avec nos animaux, on ne dormirait pu. Je n'ai recu aucun autre appel concernant Cassandre. Je me demande si elle est encore dans le comte de Portneuf.

Cassandre aurait possiblement été vu en direction de Ste-Anne de la Pérade.

Est-ce qu'il y aurait une ou des personnes généreuses de leur temps dans la MRC Des Chenaux, qui seraient prètes à mettre des affiches pour moi ?

Si oui faites moi signe et je pourrais vous en poster une centaine.

Invité
Chaque jour j'espère avoir le mot trouvé à côté du titre du post de Cassandre....

Pauvre cocotte! C'est une belle fille!
Quel angoisse de ne pas savoir où elle se trouve et savoir si elle va bien!
J'imagine quelle grande tristesse doit t'habiter quand tu regardes ce vidéo.

lyndab a écrit:
Pauvre cocotte! C'est une belle fille!
Quel angoisse de ne pas savoir où elle se trouve et savoir si elle va bien!
J'imagine quelle grande tristesse doit t'habiter quand tu regardes ce vidéo.

Ouais ça fait mal au coeur... et je regrette tellement de plus en plus de l'avoir placé..

Si c'est bien elle Cassandre serait a st-prosper. Un gars m'a telephonne ce midi pour me dire que le chien jouait avec le sien et qu'il essayait de l'attrapper. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles

C'est que St-Prosper.... C'est en Beauce...

hein

Dan a écrit:
C'est que St-Prosper.... C'est en Beauce...

hein

C'est le St-Prosper dans le coin de Ste-Anne de la Pérade
et c'était pas elle, c'était un mâle..

Il y a une très petite place nommé St-Prosper dans le coin de Ste-Anne de la Pérade, désolé que ça ne soit pas elle.

Non c'est donc ben plate. J'ai hate d'avoir d'autres appels. Je me demande ou elle est. Je pensais a elle aujourd'hui quand on a eu une grosse pluie. J'ai hate qu'elle soit retrouvee pour que mon cerveau arrete d'y penser un peu

Mon annonce est bien paru dans le journal : L' Hebdo Mékinac Des Chenaux , elle est en page 5 http://lhebdomekinacdeschenaux.newspaperdirect.com/epaper/fr/viewer.aspx

Voici toutes les villes dans lesquelles est distribué ce journal :
SAINT-TITE
SAINTE-THÈCLE
SAINT-ADELPHE
HÉROUXVILLE
SAINT-SÉVÉRIN DE PROULXVILLE
SAINT-PROSPER
STE-ANNE DE LA PÉRADE
SAINT-NARCISSE
SAINT-STANISLAS
SAINTE-GENEVIÈVE
SAINT-LUC-DE-VINCENNES
BATISCAN
SAINT-MAURICE
CHAMPLAIN
ST-UBALDE
ST-CASIMIR
NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN
MONTAUBAN LES MINES
LAC-AU-SABLES - HERVEY JONCTION
MÉKINAC - SAINT-ROCH - SAINT-JOSEPH
GRANDES-PILES
MATTAWIN

J'aimerais tellement avoir un autre signalement pour savoir où elle est rendue ...

...

Si cela peut t'encourager. voici ce que je viens de lire sur mon autre forum:

Citation :
For those who don't know, one of the eskies rescued from the Thief River Falls hoarder house was adopted and ran away two days later. The very excellent Pennington County Humane Society has been tirelessly tracking him and trying to catch him safely and eight weeks later, they got him!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=308261045924931&set=a.154888397928864.40522.107943262623378&type=1&theater

I was so worried about the poor little guy out there for all these cold nights. I'm so glad they found him and I really hope he finds a good and loving home.

Donc en gros, un eskie fut adopté, 2 jours plus tard se sauvait et il a fallu 8 semaines à un refuge pour finalement lui mettre la main au collet grâce à une cage (photo dans le lien). Il sera remis en adoption prochainement.

Souhaitons que notre petite Husky soit retrouvée elle aussi.

J'ai recu 3 appels aujourd'hui . 2 etaient de ste catherine concernant un husky dans un fosse. Je suis allee voir et effectivement il y avait un husky qui avait le meme masque que Cassandre mais quand je l'ai retourne pour voir son tatouage, il y avait des couilles. Alors ce n"est pas Cassandre. j"attends l'appel provenant de Pont-Rouge pour savoir si c'est du meme chien qu'ils veulent me parler et je vous reviens. Le chien dans le fosse avait recu un coup sur le nez et depose la car c'est impossible que quelqu'un l'ait frappe avec une auto car il etait pres des lignes d'hydro . Quelqu'un a decide de tuer son chien et est aller le porter chez ses voisins...batinse. je me demade si c'est possible de tuer un chien juste en le fessant sur le nez ou bien un empoisonnement car son nez saignait

Snif ouchh pauvre coco ....

maudit que le monde est cruel ....

j'espere qu'elle est encore en vie et qu'on va la retrouver CâlinsTriste ++++++++++++++

Invité
molly1000 a écrit:
J'ai recu 3 appels aujourd'hui . 2 etaient de ste catherine concernant un husky dans un fosse. Je suis allee voir et effectivement il y avait un husky qui avait le meme masque que Cassandre mais quand je l'ai retourne pour voir son tatouage, il y avait des couilles. Alors ce n"est pas Cassandre. j"attends l'appel provenant de Pont-Rouge pour savoir si c'est du meme chien qu'ils veulent me parler et je vous reviens. Le chien dans le fosse avait recu un coup sur le nez et depose la car c'est impossible que quelqu'un l'ait frappe avec une auto car il etait pres des lignes d'hydro . Quelqu'un a decide de tuer son chien et est aller le porter chez ses voisins...batinse. je me demade si c'est possible de tuer un chien juste en le fessant sur le nez ou bien un empoisonnement car son nez saignait

un chien qui se fait frapper par une auto a souvent très peu de signes extérieurs de blessures, mais il a des dommages internes comme les poumons perforés par une côte brisée, ensuite le chien peut s'enfuire sur quelques mètres ou kilomètres , durant ce temps, le sang s'accumule dans les poumons ou l'abdomen , l'animal fin par mourir pas mal plus loin que l'endroit ou il a été frappé et le sang sors du nez ou de l'anus dépendant d'ou vient l’hémorragie. C'est très courant et se passe la plupart du temps ainsi.

• Créer...