lomah1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh non pauvre coco, tu l'as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 27 mai 2012 S'il s'est fait frapper, l'auto doit avoir beaucoup de dommage. L'endroit ou le chien a ete depose ou bien ou il s'est rendu, etait loin de la route principale et vraiment sur un chemin dans la ligne de l'hydro dans le fosse. Il a du marcher beaucoup et se laisser mourir dans le fosse mais ca ressemble plus a quelqu'un qui l'a depose. Merci pour l'info concernant le saignement du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 28 mai 2012 l'appel de Pont-rouge..ils ont retrouves le proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Cassandre aurait été vue en fin de semaine à Pont Rouge/St-Raymond (Bourg Louis).Ça fait maintenant 3 mois et 1 semaine qu'elle est perdue.On continue les annonces, on continue d'espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ça reste quand même une bonne nouvelle de savoir qu'elle a été vu sur Pont-Rouge-St Raymond, elle semble quand même rester dans le même secteur.....On garde les yeux bien ouverts !!!! on va bien finir par l'attraper la tite coquine, même si elle a dû prendre goût à la liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis contente de savoir qu elle a ete vue, la petite coquine, mais misere a chaque fois que je fois un msg sur mon mail,j ai toujours peur,j ai hate qu elle rentre finallement a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mika a écrit:Pas de nouvelles ? Cette semaine une femelle husky est morte frappée par une auto, mais ce n'est pas Cassandre, après avoir vu une photo de Cassandre le gars qui l'a vu est certain à 95 % que ce n'était pas elle.C'est tout ce qu'on a eu de nouveau depuis juin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Courage Claudine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Est-ce possible qu'elle se soit liée à une meute de coyotes?Ma fille avait une chienne croisée husky qui s'était liée d'amitié avec des coyotes; tellement qu'elle a eu des chiots croisés coyote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Thalian a écrit:Est-ce possible qu'elle se soit liée à une meute de coyotes?Ma fille avait une chienne croisée husky qui s'était liée d'amitié avec des coyotes; tellement qu'elle a eu des chiots croisés coyote.En tout cas, elle, elle n'aura aps de chiot, elle est stérilisé ... Tellement triste cette hitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Julie Nordic a écrit:Thalian a écrit:Est-ce possible qu'elle se soit liée à une meute de coyotes?Ma fille avait une chienne croisée husky qui s'était liée d'amitié avec des coyotes; tellement qu'elle a eu des chiots croisés coyote. Tellement triste cette hitoire bien d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça pourrait pas être Cassandre hein ?https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10151356820658832&set=a.10150554656208832.432246.660708831&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai pas acces à Facebook au bureau, si tu peux mettre la photo, je pourrais peut etre aider à identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Il est écrit qu'elle a retrouvé son propriétaire, mais regarde quand même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ben non c'est pas elle, elle y ressemble pas du tout.Voici des photos de Cassandre : https://sites.google.com/site/desloupiots2/cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 effectivement .. .mais ça faisait longtemps et je ne me rappelais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 On a retrouve 2 huskies hier a Grondines mais Cassandre ne ressemble a aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites