Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Overdose d'antiobiotiques

Messages recommandés

Invité

Ma chienne a volé un plat contenant de la nourriture et 10 jours d'antibiotiques pour le Westie en pension confus
Il devait y avoir en tous cas 12 comprimés !
J'ai même pas eu le temps de lire, mais il me semble que c'était Clavaseptin.
Est-ce que quelqu'un sait si elle va être malade ou si c'est dangereux surpris ?
Elle a bouffé l'emballage avec fou

j'aurais tendance à lui donner de la vaseline en tout cas, au moins pour aider au contenant à passer .... sinon appelle un vet d'urgence ...

Invité
Le vet a dit que je dois surveiller Dolly, mais que probablement à part une diahrée, il ne vas rien arriver....
Fiouuuu....chien stupide!

parfois ils ont le don de nous faire des peurs ....

à un moment donné, Topaze avait environ 2 ans, je le retrouve sur mon lit devant un flacon de pilules ouvert ... une douzaine de pilules sur mon lit ... c'était les pilules pour la haute pression de mon mari - panique générale - affraidaffraidaffraid

évidemment c'était un vendredi soir, vers 11h15 p.m. .... mon mari était tout endormi et j'avais beau lui demander combien de pilules il y avait dans son pot: la réponse était "plein" .... affraidaffraidaffraid

j'étais sans connaissance .... mais quand j'avais trouvé Topaze il mâchouillait le flacon ... j'ai essayé de me raisonner et réfléchir et je me suis dit: s'il avait voulu manger les pilules, il les aurait toutes avalées, pourquoi en aurait-il avalé une quantité et laisser le reste là ??? alors je suis allée pour cette option-là, et je l'ai veillé toute la nuit .... et il s'est réveillé en vie et top shape le matin ... alors je pense que j'avais choisi la bonne option mais mon Dieu que c'est énervant ...

Invité

J'ai d'abord appellé le centre anti-poison, mais la bande parlante dit dès le départ qu'ils ne donnent pas d'informations concernant les animaux !

Bein oui, je suis très fâchée contre Dolly, mais c'est de ma faute !
Je ne sais pas ce qu'elle a ces temps-ci, elle bouffe tout ce qu'elle trouve ! grrr2 Surtout la CROTTE de bébé chien !

Dans des cas comme ca (surtout pour un médicament animal) appelle le DMV (514-633-8888) avec le nombre de comprimé, le nombre de mg par comprimé (50,250,500...) et le poids du chien et on va te donner les indications.

En cas de doute si l'animal a mangé quelque chose que l'on ne connais pas du tout (a la tonne de médicaments humains ca arrive) on te réfere a un centre anti-poison anglophone ou tu doit payer et ils te donnent toutes les info sur quoi faire.

• Créer...