Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ça doit faire un bon 20 minutes que notre bouvier bave. Je dis baver, mais c'est plus comme de l'eau, liquide. Elle a bien mangé à matin, elle est exactement comme d'habitude, pas plus ni moins énervée, elle respire sans problèmes, ne semble pas s'étouffer non plus. Elle fait juste....baver..... Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Les mien font ça quand ils ont mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et il y a quelque chose que je puisse faire pour la soulager? Du gingembre? J'Ai de spots de purée de gingembre, ça pourrait l'aider?C'est possiblement dû à quoi son mal de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nausée, mauvais goût dans la bouche après avoir manger ou lècher quelque chose... Rince lui la gueule avec de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites