Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Y'en a qui se promènent dans le bois. Nous...

Messages recommandés

...on se promène sur la beach! razz

Ce matin, on est allé marcher sur la plage, à marée basse, c'était super!
Désolée pour la qualité des photos, je traine pas mon reflex en ballade dans la vase Siffle


Grimpe sur la roche que je te pose avec le chateau!


C'est quoi ce truc derrière moi? Pourquoi tu tiens tant à me poser avec?


Laisse moi donc m'amuser à grimper!


Hop! Pas besoin d'un parcour d'agilité pour être agile razz


Reine de la montagne!


C'est quoi derriere moi?




Je suis belle!


Rapport de baton sur un beau background mdr


Ce quil reste de nos immences glaciers


De retour à la maison, les minous trouvent que Stella sent vraiment bon le poisson Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau parcourt d'agilité. Elle est en forme ta fille. Beau fond de toile, c'est un bel endroit pour les fonds de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Stella amour Elle a l'air d"'avoir eu du fun !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'arrêtes pas de prendre ton chien en photo devant ma maison ? grimace

Elle est belle, Stella. Pis tellement fine, en plus ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Pourquoi t'arrêtes pas de prendre ton chien en photo devant ma maison ? grimace


Justement, je voulais te dire, tant qu'à refaire la moitié de ta toiture, refait là donc au complet! C'a l'air pas mal bozo un toit 2 couleurs de même Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh c'est vraiment beaux! tu est aller ou pour avoir une belle vue comme ça? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Valérie a écrit:
Pourquoi t'arrêtes pas de prendre ton chien en photo devant ma maison ?


Justement, je voulais te dire, tant qu'à refaire la moitié de ta toiture, refait là donc au complet! C'a l'air pas mal bozo un toit 2 couleurs de même


J'avais même pas remarquée ça! C'est ben laid

Elle est belle ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh le bord du fleuve via la piste cyclable! c'est le fun car les pistes sont super belle et bien entretenu en plus d'avoir une jolie vu elles sont empruntable été comme hivers.


J'y vais moi aussi l'été! J'habite plus haut par contre et je profite du mont lauzon plus souvent qu'autrement... ( l'été les pistes sont une fournaise Ange )


c'est vraiment un beau coin, stella est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entre la Davie et la traverse. J'aime beaucoup profiter de la marée basse pour lâcher la bête lousse sur la plage Ange

Avant je profitais de la piste cycleble pour faire du roller avec Stella, mais j'en ai pas vraiment refait après m'être fait avertir par la police à vélo Siffle "Les chiens sont permis sur la piste cyclable, mais a pied seulement" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle balade ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle place en effet pour grimper et sauter en effet Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
: "Les chiens sont permis sur la piste cyclable, mais a pied seulement" Rolling Eyes


dohdoh
Mais elle n'était pas en roller, elle, ta belle, non? confus
C'est quoi, tu as le droit à un chien mais ils ont une limite de vitesse, genre? confus Tu pourrais courir là..? Mais pas de vélo ni roller?
Trottinette..?
Coudonc, quel drôle de règlement! J'en reviens pas! Ce qu'ils peuvent inventer. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas le droit d'avoir une rott qui court aux pieds pendant que t'es en roller, mais t'as le droit de prendre une marche avec une laisse rétractable de 10pieds au bout duquel une tite-moppe jappeuse se fout dans les jambes de tout le monde. C'est comme ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
T'as pas le droit d'avoir une rott qui court aux pieds pendant que t'es en roller, mais t'as le droit de prendre une marche avec une laisse rétractable de 10pieds au bout duquel une tite-moppe jappeuse se fout dans les jambes de tout le monde. C'est comme ça ici.


Tu résumes pas mal bien le règlement thumright

Sur cette piste cyclable où il y a des enfants en tricycle, des p'tits vieux a canne, des jeunes en skate bord et des p'tits chiens incontrôlables au bout de leur laisse de 15 pied ou lousses, faudrait suuuuurtout pas qu'une madame en roller et son chien bien éduqué viennent déranger les cyclistes en lycra qui font du 50Km/h Rolling Eyes

J'ai vu beaucoup d'accidents évités de justesse sur cette piste, curieusement, il n'y a qu'un seul dénominateur commun à ces accidents et ce ne sont pas les chiens en roller, ni les enfants en tricycles Siffle mais bon, je comprend le sens "logique" du règlement et j'évites de fréquenter l'endroit en roller durant les heures de service des polices à vélo Mr.Red

Oui Tobrouk, c'est le vieux Lauzon. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais parfois en face, sur Sillery, au bas de la côte de l'église. 2 plages sublimes dont une de sable fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...