Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai passé l'après midi dehors avec Lee-Lou !Ont c'est faite du fun Ont a fait du freestyle, ont à commencé à pratiquer le Slalom couloir et elle a tirer sont chariot Lee-lou c'est également tremper les pattes pour la première fois de l'année !En freestyle, Lee-Lou prit ! ( avec un air qui veut pas mal tout dire ) et des vidéos !Début du Slalom couloir et avec son chariot, faut la garder muscler cette fille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore la photo où elle prie !! Belle Leloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Wow ! Magnifique. ça donne tellement le goût de vivre à mille lieu de la ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci ! En fait ont est pas si loin que ça de la ville ! Ont est entre 2 villes, à 15 minutes des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Kanouk a écrit:Merci ! En fait ont est pas si loin que ça de la ville ! Ont est entre 2 villes, à 15 minutes des deux OUais mais Rimouski c'est tellement beau !!!! Je vais p-e aller voir mon frère là-bas cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2012 En effet, c'est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh que oui que c'est beau, ce que j'aime d'ici c'est qu'on est près de tous !Le fleuve, la forêt, les lac, la ville, la montagne etc ! Si tu viens a Rimouski et que tu veut voir lee-lou tu me le diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Kanouk a écrit:Oh que oui que c'est beau, ce que j'aime d'ici c'est qu'on est près de tous !Le fleuve, la forêt, les lac, la ville, la montagne etc ! Si tu viens a Rimouski et que tu veut voir lee-lou tu me le diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites