Balou02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai presque honte d'ouvrir ce post vu que je ne suis même pas certaine que je vais avoir ma ptite fille cette année, mais je n'arrête pas d'y penser sans arrêt et ma mère est pu capable de m'entendre en parler... j'ai vu un berger australien la semaine passée par ma fenêtre entrain de faire la vaisselle et je me comprenais plus. J'ai déjà la cage, et là je me cherche des noms! Ça sera une petite femelle aussie.J'aime les noms de une ou deux syllabes. De préférence un nom qui donne une impression de chien plein d'énergie!J'ai pensé à -Axel- Fée ( je sais pas pourquoi, mais je vois une ptite bleue merle avec ce nom =) )-Salsa-Fiesta -TangoEt Jazz que j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Fiesta j'aime ca!!Comme ca tu va avoir un petit aussie Est-ce que tu à déja choisie ton élevage?Si tu veux en parler tu peux m'envoyer des MP je fait que ca parler de mon aussie c'est temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime Fiesta. Fly, Victoire, Oceanne, Windy, Cybel, Hallie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'aime beaucoup tango et Jazzmais Axel je n'aime vraiment pas, je n'arrive pas a m'enlever de la tête, la petite yorkshire d'une femme, qui portait ce nom, elle en avait deux, Axel et l'autre son nom ne me vient pas . Deux bêtes enragées pas élevé! Quand on arrivais là bas c'était la cacophonie de jappement, hurlement et grognement, elle devait les enfermer dans leur enclos afin qu'on ne se fasse pas mordre. Et elle leur donnait un os chacun , elle a donc toujours renforcer ce comportement qui est allé en augmentant. Axel était la pire des deux, elle m'avait courser jusque dehors une fois, j'avais même pas 5 ans, j'allais jouer avec mon amie qui se faisait garder par elle c'était très désagréable. J'hurlais de peur et elle me courrais après pour me mordre les mollets . Donc je reste avec un très mauvais souvenir de ce nom , pour moi Axel= petite peste agressive et insuportable lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis resté sur mon éleveur de départ, Tuffntendr j'aime bien Fly et Cybel, Hallie aussi mais ça sonne trop comme Heidi! Merci!Haha je vais y songer sérieusement alors avant de baptiser un chien Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Balou a écrit:Je suis resté sur mon éleveur de départ, Tuffntendr j'aime bien Fly et Cybel, Hallie aussi mais ça sonne trop comme Heidi! Merci!Haha je vais y songer sérieusement alors avant de baptiser un chien Axel quoi que ça me désensibiliserais peut-être Cybel j'aime beaucoup, mais je trouve que ça sonne doux, très calme. Holly Ça ressemble a Hallie, mais sonne plus différent qu'heidiSkippie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mon lapin s'appelait Skippy et c'est vrai que Cybel, j'aurais peur qu'elle soit trop sage!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi je pensais à Cybel comm décibel. on peut interpréter un nom de différentes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour rester dans le thème de la danse: Cha-cha, Rumba, Foxtrot, DancerEt autres: Spirit (en anglais, quand on dit qu'un animal en a dedans, il est "spirited"), Dash, Blitz, Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Dundee (crocodile Dundee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gamine a écrit:Moi je pensais à Cybel comm décibel. on peut interpréter un nom de différentes façons C'est beau parcontre Décibel, dommage que ca soit trop long!Merci pour les idées, ca m'inspire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Géronimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tornade.. mais tu vas peut-être le regeretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 - Quick- Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Slinky PsychoSawPunch ( comme puncher qqn)ToupieDiva TwistZilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pomme a écrit:Géronimo !Où as tu été chercher ce nom là? Merci, ma liste commence a s'allonger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Balou a écrit:Pomme a écrit:Géronimo !Où as tu été chercher ce nom là? Merci, ma liste commence a s'allonger! Dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pomme a écrit:Balou a écrit:Pomme a écrit:Géronimo !Où as tu été chercher ce nom là? Merci, ma liste commence a s'allonger! Dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites