oceane831 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Depuis le temps que l'on attend!!!! Je suis super contente de vous présenter notre belle petite Léonberg, Pixelle :)Ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle est avec nous, on l'adore, elle est super et apprend super vite!!Il y en a surement pas beaucoup qui connaissent cette race formidable, c'est assez rare ici. C'est une race qui vient d'Allemagne. Je suis tomber en amour avec le Léo!! Elle me convenait parfaitement.Elle a présentement 2 mois et 1 semaine. Sur la photo, elle a 2 mois. Je commence à avoir de la misère à la porter!! lol!! Elle va devenir un beau gros toutou et va être très grosse je vous le confirme. Si vous voulez, je mettrais d'autres photos pour que vous puissiez voir l'évolution. Voilà, j'espère que vous allez la trouver jolie, parce que moi, je l'a trouve tellement belle ma Pixelle. Ce soir, on commence ses cours de maternelle, j'ai hâte de voir.Au plaisir de vous redonner des nouvelles de Pixelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui, PLEIN de photos!!!! Je la trouve superbe! Je ne connaissais pas du tout cette race, et puis j'en ai vu un au parc que je revois souvent.Un chien impressionnant, et ADORABLE. Un gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On manque de photos pour bien voir mais elle a l'air très jolie Le Léonberg est assez rare, j'en voyais il y a quelques années en show mais je crois que l'éleveur n'en fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop belle ta puce. On veut plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une race magnifique, j'ai passé à un poil de succomber à cette race et c'est justement à cause de la question poil, que j'ai pas adopté cette race!!!Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est mignonne, mon chum trippe sur cette race la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 HONNNN LA BELLE TITE PUCE DES PHOTOS SSSSVVVVPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est magnifique! Nous avons un membre au Club qui fait de l'agilité avec ses léonberg... oui! oui! De l'agilité!!! Ce sont de magnifiques gros toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Plein de photos !!!!!!!!!!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hooooo merciiii tout le monde pour vos beaux commentaires!! Vous êtes vraiment gentils!!!! Anie: De l'agilité avec des Léo, ha ouin!! Ça doit pas être évident hihi Ce soir, on avait son premier cours de maternelle...et ça s'est très bien passé, une petite chose, Miss est très gêné avec les autres chiens (pas avec les humains par contre, car elles les adorent et est toujours prête à se faire caliner!!). Dans le cours, c'était la plus grosse de sa gang (il y avait des labradors, des goldens, un caniche royal, un pincher nain) et c'est la nôtre qui bougeait le moins et qui dormait lol, elle allait même se cacher en dessous de la chaise quand y avait des chiens qui s'approchaient!!! Et devinez qui bougeait le plus? hihi, le petit Pincher, il était tellement drôle!!!À la demande de tout le monde, ça me fait plaisir de vous montrer d'autres photos de Miss Pixelle. Qu'en pensez vous?1)2)3)4)5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 une race magnifique,et un chiot qui semble tres beau mais ca prendrais plus plus de photos j'ai jamais été servi aussi vite superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Encore plus de photos Shaitann?? Hihi... Disons que je prend tout pleins de photos mais bon, yen a pleins de ratés, elle bouge tout le temps la petite tannante!!Promis j'en met d'autres bientôt!!Merci Shaitann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 impossible de ne pas succomber!! Il y a un gros toutou semblable a elle qui passe dans ma rue, mais il n'a pas de queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Balou Ha oui, pas de queue? Est ce que c'est un Léonberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est un énorme toutou brun foncé avec un masque noir, poils longs. ma mère lui avait demandé sa race, mais elle ne s'en rappel plus... Hihi il n'est pas croisé selon ce que la proprio a dit.Si je les rencontre je vais demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'aimerais bien une photo dans les bras ou proche d'un humain si possible que je me fasse une idée de sa taille elle est a-do-rable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 La trouver belle? Cest quoi cette question? Elle est tellement adorable et d'une beauté unique. Comment ne pas avoir envie de lui faire un immense câlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci milles fois Oui tu m'en reparleras Balou, je suis curieuse, car un Léo pas de queue, c'est trop bizzare!! Dès ce soir, je mettrais une photo avec mon chum ou moi pour que vous puissiez voir sa taille. Faudrait que j'en prenne une autre car la dernière que j'ai prit, ca fait une semaine et elle a déjà prit un peu plus que 2lbs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est très belle, toutes mes félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ce qu'elle est jolie la petite Pixelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations! Elle est très jolie ! (mouais, j'avoue avoir un gros faible pour les gros loulou... ) Prend beacoup de photos... ça ne reste pas petit longtemp!!!! C'est une race que j'adore, peut-être le prochain!! (Et en plus, il y a de bons éleveurs au Québec!)Allez! Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, c'est vrai qu'il y a de très bons éleveurs de cette race Nanuk. Peut être que tu auras cette race un jour, je te le souhaite vraiment!!Merci encore à tous, j'ai essayé de prendre une photo, j'ai demandé à mon chum s'il voulait bien être cobaye et il a bien voulu (à ma grande surprise)!!! Alors voici, la photo est un peu blanche mais bon, c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et elle a seulement 2 mois wow elle va être grosse oufffffMais tellement belle ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Coukie!!!Oui, on ne s'imagine pas qu'elle va peser environ 110-120lbs une fois adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Océanne....c'est juste que mes pitous pèsent 15 livres et je les trouve pesant alors à 120 livres....je suis sur le dos alors imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop cute la petite pixelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Dey !! Oui Coukie, j'ai de la peine à y croire moi aussi Déjà juste avec 20lbf oufff......elle est lourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je trippe sur cette race là aussi, moi les gros toutous là Elle est magnifique!!!!Mais mon chum trouve ça trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Anne-Liise J'avoue que c'est une grosse race, mais j'ai toujours aimé ça les gros chiens!!! J'ai vraiment hâte qu'elle soit adulte aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ma p'tite cocotte qui grandit à une vitesse incroyable, prise aujourd'hui :) Elle est rendu à 26 lbs (2 mois et 3 sem.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je l'adore !! J'aime trop cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ma grande Pixelle qui n'arrête pas de grandir.....Dans 1 semaine environ, elle aura 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça grandit vite c'est gros toutous là, elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ouffff ..que j'ai chaud.... Et j'adooore l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est bien qu'elle aime l'eau ces une race qui a très chaux l'été LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites