Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane831

Elle fait maintenant partie de notre famille!!!

Messages recommandés

Depuis le temps que l'on attend!!!! Je suis super contente de vous présenter notre belle petite Léonberg, Pixelle :)
Ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle est avec nous, on l'adore, elle est super et apprend super vite!!

Il y en a surement pas beaucoup qui connaissent cette race formidable, c'est assez rare ici. C'est une race qui vient d'Allemagne. Je suis tomber en amour avec le Léo!! Elle me convenait parfaitement.

Elle a présentement 2 mois et 1 semaine. Sur la photo, elle a 2 mois. Je commence à avoir de la misère à la porter!! lol!! Elle va devenir un beau gros toutou et va être très grosse je vous le confirme. affraid Si vous voulez, je mettrais d'autres photos pour que vous puissiez voir l'évolution. sourire

Voilà, j'espère que vous allez la trouver jolie, parce que moi, je l'a trouve tellement belle ma Pixelle. amour

Ce soir, on commence ses cours de maternelle, j'ai hâte de voir.

Au plaisir de vous redonner des nouvelles de Pixelle!!! Yes

amouramouramouramouramour

Oui, PLEIN de photos!!!! amour

Je la trouve superbe! Je ne connaissais pas du tout cette race, et puis j'en ai vu un au parc que je revois souvent.
Un chien impressionnant, et ADORABLE. Un gros toutou. amour

On manque de photos pour bien voir mais elle a l'air très jolie amour
Le Léonberg est assez rare, j'en voyais il y a quelques années en show mais je crois que l'éleveur n'en fait plus.

Une race magnifique, j'ai passé à un poil de succomber à cette race et c'est justement à cause de la question poil, que j'ai pas adopté cette race!!!

Elle est super belle amour

Elle est magnifique! Nous avons un membre au Club qui fait de l'agilité avec ses léonberg... oui! oui! De l'agilité!!! Yes Ce sont de magnifiques gros toutous! coeur

Hooooo merciiii tout le monde pour vos beaux commentaires!! Vous êtes vraiment gentils!!!! gêné

Anie: De l'agilité avec des Léo, ha ouin!! Ça doit pas être évident hihi Mr.Red

Ce soir, on avait son premier cours de maternelle...et ça s'est très bien passé, une petite chose, Miss est très gêné avec les autres chiens (pas avec les humains par contre, car elles les adorent et est toujours prête à se faire caliner!!). Dans le cours, c'était la plus grosse de sa gang (il y avait des labradors, des goldens, un caniche royal, un pincher nain) et c'est la nôtre qui bougeait le moins et qui dormait lol, elle allait même se cacher en dessous de la chaise quand y avait des chiens qui s'approchaient!!! Et devinez qui bougeait le plus? hihi, le petit Pincher, il était tellement drôle!!!
:173:

À la demande de tout le monde, ça me fait plaisir de vous montrer d'autres photos de Miss Pixelle. Qu'en pensez vous?
1)

2)

3)

4)

5)

une race magnifique,et un chiot qui semble tres beau mais ca prendrais plus plus de photos Siffle

j'ai jamais été servi aussi vite Crampé

superbe bébé amour

Encore plus de photos Shaitann?? Hihi... sourire
Disons que je prend tout pleins de photos mais bon, yen a pleins de ratés, elle bouge tout le temps la petite tannante!!

Promis j'en met d'autres bientôt!!
Merci Shaitann thumright

impossible de ne pas succomber!! amour

Il y a un gros toutou semblable a elle qui passe dans ma rue, mais il n'a pas de queue...

C'est un énorme toutou brun foncé avec un masque noir, poils longs. ma mère lui avait demandé sa race, mais elle ne s'en rappel plus... Hihi il n'est pas croisé selon ce que la proprio a dit.
Si je les rencontre je vais demander!

J'aimerais bien une photo dans les bras ou proche d'un humain si possible gêné que je me fasse une idée de sa taille amour elle est a-do-rable

La trouver belle? Cest quoi cette question? Crampé Elle est tellement adorable et d'une beauté unique. amouramour Comment ne pas avoir envie de lui faire un immense câlin? :985:

Merci milles fois gêné

Oui tu m'en reparleras Balou, je suis curieuse, car un Léo pas de queue, c'est trop bizzare!! confused

Dès ce soir, je mettrais une photo avec mon chum ou moi pour que vous puissiez voir sa taille. Faudrait que j'en prenne une autre car la dernière que j'ai prit, ca fait une semaine et elle a déjà prit un peu plus que 2lbs.. affraid

Elle est très belle, toutes mes félicitations Content .

Félicitations! Elle est très jolie ! amour (mouais, j'avoue avoir un gros faible pour les gros loulou... gêné ) Prend beacoup de photos... ça ne reste pas petit longtemp!!!! tordu C'est une race que j'adore, peut-être le prochain!! Siffle (Et en plus, il y a de bons éleveurs au Québec!)

Allez! Encore des photos!! cool

Oui, c'est vrai qu'il y a de très bons éleveurs de cette race Nanuk. Peut être que tu auras cette race un jour, je te le souhaite vraiment!!

Merci encore à tous, j'ai essayé de prendre une photo, j'ai demandé à mon chum s'il voulait bien être cobaye et il a bien voulu (à ma grande surprise)!!! :danse:

Alors voici, la photo est un peu blanche mais bon, c'est mieux que rien sourire

et elle a seulement 2 mois confus
wow elle va être grosse oufffff

Mais tellement belle ouffff amour

Merci Coukie!!!

Oui, on ne s'imagine pas qu'elle va peser environ 110-120lbs une fois adulte... affraid

Océanne....c'est juste que mes pitous pèsent 15 livres et je les trouve pesant doh alors à 120 livres....je suis sur le dos affraid

alors imagine la scène Crampé

Merci Dey !! sourire

Oui Coukie, j'ai de la peine à y croire moi aussi affraid Déjà juste avec 20lbf oufff......elle est lourde!!!

Je trippe sur cette race là aussi, moi les gros toutous là amour Elle est magnifique!!!!
Mais mon chum trouve ça trop gros Snif

Merci Anne-Liise sourire

J'avoue que c'est une grosse race, mais j'ai toujours aimé ça les gros chiens!!! J'ai vraiment hâte qu'elle soit adulte aussi hihi

Ma p'tite cocotte qui grandit à une vitesse incroyable, prise aujourd'hui :) Elle est rendu à 26 lbs (2 mois et 3 sem.)

Ma grande Pixelle qui n'arrête pas de grandir.....Dans 1 semaine environ, elle aura 4 mois. coeur

ça grandit vite c'est gros toutous là, elle est jolie.

C'est bien qu'elle aime l'eau ces une race qui a très chaux l'été

LuClo Sierra et Naro

• Créer...