Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Depuis le temps que je veux me lancer dans cette discipline, cette fois ça y est! J'ai finalement opté pour un entraineur. Donc voilà, la belle Arya sera entraînée par Dominic Brisson et est inscrite pour le test NA en septembre! Ensuite je pourrai poursuivre par moi-même. J'me peux pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est cool! J'espère que tu vas venir donner un compte rendu de sa progression, moi aussi je débute avec Fiona ce printemps. Est-ce que c'est l'entraineur qui va faire le travail ou bien c'est des pratiques dirigées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle va commencer avec un 3 semaines intensifs chez l'entraineur. Ensuite je prendrai la relève avec du coaching. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Léléveur du chenil de l'aile bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Arya, c'est la chienne d'Arnaque, c'est ça ?Tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 --------------------------------------------------------------------------------Citation : Léléveur du chenil de l'aile bleue? Non. Dominic a des griffons Korthals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sans l'avoir rencontrer personellement son nom revien souvent sur différent site d'associations et club et de compétition. Donne nous des nouvelles http://www.griffonkorthals-quebec.com/pages/album_hors_chasse/activites/Poule_Korthals_2011/index.htmlhttp://navhda-montrealchapter.blogspot.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dominic est vraiment gentil, j'ai hâte de voir comment ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi aussi j'ai très hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonne chance LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop cool! Est-ce que c'est difficile l'entraînement à la chasse? Je suis certaine que Fiona adorerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Difficile, pas vraiment mais faut y mettre beaucoup d'heures. Fiona aimerait ça j'en ai aucun doute. Au début c'est beaucoup d'obéissance (un peut plate) mais quand le chien commence à travailler avec des oisseaux ça devient plus que juste le fun. Une fois qu'il a fait l'association qu'en travaillant avec toi il obtient plus de succès, ça devient vraiment magique et sa renforce le lien entre le maitre et le chien.Même si elle n'a pas toutes les habiletés naturel ou un nez de championne, sauf exeption les braques allemand on pas mal tous une grosse voix dans la tête qui leur demande de chasser. C'est de loin la plus belle activités qu'on peut partager durant laquel les deux doivent participer et coopéré ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et puis as tu commencé finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai justement parlé à Dominic aujourd'hui et il prendra Arya après le show de DDO pour une semaine. Ensuite elle y retournera les 3 dernières semaines d'août pour passer son NA la première de septembre. J'ai hâte de voir aller ma cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ho, elle s'en vas en boot camp. Ça doit aller vite quand c'est intensif comme ça, nous on avance a pas de tortue. Fiona n'a pas encore vu d'oiseaux, on est encore a l'obéissance. Faut dire que les chaleurs nous ont retardées, elle n'avait pas tellement la tête a travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai eu des nouvelles de ma cocotte aujourd'hui. Son entraineur l'aime beaucoup. Il me dit qu'elle coopère beaucoup et a fait un bel arrêt ferme à son 2e oiseau. Je suis pas mal fière de ma cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Wow ces des bonnes nouvelles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Photo d'un bel arrêt ferme à son deuxième oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Anie a écrit:Photo d'un bel arrêt ferme à son deuxième oiseau!Dans la végétation haute et dense ça promet pour une vie de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voici un court vidéo de Arya. Le pigeon est dans une cage d'envol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Beau travail, je ne tanne pas de regarder ça. Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je vais la récupérer dimanche et voir ses progrès. J'ai bien peur d'avoir pogné la piqûre!!!! En tout cas, avec Arya je m'approche encore un plus de mon but, produire du beau ET du bon braque allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle est très fougueuse en quête? Ma folle est bonne et a un exellent nez mais tabarouette qu'au début je devais travailler fort pour contenir sa fougue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est dimanche que ma puce passe son test de NA! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites