Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Encore des photos de mes noirs Ajout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vive les bergers! on dirait quasiment que les 2 dernières photos ont été prises sur un terrain de golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Balou a écrit:vive les bergers! on dirait quasiment que les 2 dernières photos ont été prises sur un terrain de golf!Oui vive les bergers! En effet, c'était sur un terrain de golf Le coin d'un terrain de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Messemblait aussi que le gazon était spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 WOW!!!Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Wow! Tes photos sont vraiment magnifique... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci beaucoup à vous! Je post peut-être beaucoup de photos, mais ils sont tellement l'fun a posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Superbes! Ils ont tellement de beaux yeux, en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites