Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis en trin de faire un document pour le groupe facebook éleveurs éthique Québecois, où il y aurait tous les endroits par région des pratiques de confo.Si il y a des gens qui connaissent des endroits, pour le moment j'ai Chomedey, guide canin, Mirabel, Repentigny. J'ai rien pour les autres régions. Si vous en connaissez merci de m'en faire part, avec les infos lieu, adresse, jour, heure, couts et autres infos pertinente si possible. Merci de votre aide, quand le document sera terminé je le posterai ici afin de partager l'info avec tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 La laisse d'Or627 chemin Chenal-du MoineSorel, QCJ3P 5N3450.742.8221Leur page facebook - http://www.facebook.com/obeissanceTous les mardis de 19h30 à 20h30 (10$)Edit : Ajout d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je connais des gens qui y vont et j'en ai entendu du bien . Le papa de Chilam a fait ses classes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites