VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'était pas simple de le faire sourire dans un photoshoot, mais en sautant il sourit TOUJOURS. il aime tellement ça.C'est mon danois croisé kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Superbe photo !! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Très belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Wow!! Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Wow ! Il flash avec sa pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment belle la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hehe, il est mouvement là! Et il redescend de son saut selon la direction de ses oreilles Il me fait rire avec ses petites pattes de kangourou!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est frédéric du café canin qui a pris la photo ! Il est vraiment très bon et Goliath très beau !! Tu vas souvent au café canin à st-jean ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mirado a écrit:C'est frédéric du café canin qui a pris la photo ! Il est vraiment très bon et Goliath très beau !! Tu vas souvent au café canin à st-jean ? :) Non du tout, j'y suis jamais allée. J'aime ça être dehors, et Goliath aussi. Il se sentirait pogné rencontrer des chiens dans un café canin, quoique celui-là est peut-être grand, mais je sais pas!C'est une amie qui y va qui m'a parlé de Frédéric. J'aime beaucoup mes photos!Je les ai pas toutes encore.J'aime ce portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Fred est excellent! Justement, j'aimerais bien qu'il nous fasses des photos de familles avec les chiens et d'amoureux aussi! Pense tu aller en vacance bientot, j'ai hate de rencontrer Goliath a la pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vaness et charlie a écrit:Fred est excellent! Justement, j'aimerais bien qu'il nous fasses des photos de familles avec les chiens et d'amoureux aussi! Pense tu aller en vacance bientot, j'ai hate de rencontrer Goliath a la pension! Fin juillet, oui! Du 20 au 24...Mais là j'attends la confirmation de Joëlle car ça se peut qu'il y ait un chat, et si c'est le cas, il ne peut pas car il loge dans la chatière quand il vient (panique en cage, mais très cool dans une pièce fermée). Sinon fin septembre!Dans tous les cas, j'ai booké une marche pour lui et des exercices de désensibilisation (ouf le budget ), donc tu risques d'y voir beaucoup la face à mon gros peureux sensible au bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 VeroniqueC a écrit:vaness et charlie a écrit:Fred est excellent! Justement, j'aimerais bien qu'il nous fasses des photos de familles avec les chiens et d'amoureux aussi! Pense tu aller en vacance bientot, j'ai hate de rencontrer Goliath a la pension! Fin juillet, oui! Du 20 au 24...Mais là j'attends la confirmation de Joëlle car ça se peut qu'il y ait un chat, et si c'est le cas, il ne peut pas car il loge dans la chatière quand il vient (panique en cage, mais très cool dans une pièce fermée). Sinon fin septembre!Dans tous les cas, j'ai booké une marche pour lui et des exercices de désensibilisation (ouf le budget ), donc tu risques d'y voir beaucoup la face à mon gros peureux sensible au bon caractère Ok parfois, c'est moi qui fait les marches justement! Il tolères pas les chambres? Pourtant s'est grand, rien à voir avec une cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vaness et charlie a écrit:VeroniqueC a écrit:vaness et charlie a écrit:Fred est excellent! Justement, j'aimerais bien qu'il nous fasses des photos de familles avec les chiens et d'amoureux aussi! Pense tu aller en vacance bientot, j'ai hate de rencontrer Goliath a la pension! Fin juillet, oui! Du 20 au 24...Mais là j'attends la confirmation de Joëlle car ça se peut qu'il y ait un chat, et si c'est le cas, il ne peut pas car il loge dans la chatière quand il vient (panique en cage, mais très cool dans une pièce fermée). Sinon fin septembre!Dans tous les cas, j'ai booké une marche pour lui et des exercices de désensibilisation (ouf le budget ), donc tu risques d'y voir beaucoup la face à mon gros peureux sensible au bon caractère Ok parfois, c'est moi qui fait les marches justement! Il tolères pas les chambres? Pourtant s'est grand, rien à voir avec une cage... Je sais. C'est même pas des cages, c'est comme des petites pièces, et je pensais que ça allait être correct, mais non, la dernière fois une fois qu'il en était sorti, pas moyen de le faire rentrer, même avec toutes les saucisses du monde. Je pense que c'est la proximité de d'autres chiens stressés...ou peut-être le choc de ne pas être dans la maison avec Joëlle (avant, il se faisait garder dans la maison). C'est pour ça que j'ai prévu du temps de désensibilisation dans son "séjour", mais ça se fera pas en dix minutes ou une journée. . Ah que c'est pas simple de le faire garder...il fait pas d'anxiété de séparation, il détruit rien, mais il déprime, ne mange pas vraiment, et il ne supporte pas les petites chambres. :27:J'espère que ça va aller mieux la prochaine fois avec les marches et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elles sont tellement belles ces photos. Goliath est photogénique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 VeroniqueC a écrit:vaness et charlie a écrit:VeroniqueC a écrit:vaness et charlie a écrit:Fred est excellent! Justement, j'aimerais bien qu'il nous fasses des photos de familles avec les chiens et d'amoureux aussi! Pense tu aller en vacance bientot, j'ai hate de rencontrer Goliath a la pension! Fin juillet, oui! Du 20 au 24...Mais là j'attends la confirmation de Joëlle car ça se peut qu'il y ait un chat, et si c'est le cas, il ne peut pas car il loge dans la chatière quand il vient (panique en cage, mais très cool dans une pièce fermée). Sinon fin septembre!Dans tous les cas, j'ai booké une marche pour lui et des exercices de désensibilisation (ouf le budget ), donc tu risques d'y voir beaucoup la face à mon gros peureux sensible au bon caractère Ok parfois, c'est moi qui fait les marches justement! Il tolères pas les chambres? Pourtant s'est grand, rien à voir avec une cage... Je sais. C'est même pas des cages, c'est comme des petites pièces, et je pensais que ça allait être correct, mais non, la dernière fois une fois qu'il en était sorti, pas moyen de le faire rentrer, même avec toutes les saucisses du monde. Je pense que c'est la proximité de d'autres chiens stressés...ou peut-être le choc de ne pas être dans la maison avec Joëlle (avant, il se faisait garder dans la maison). C'est pour ça que j'ai prévu du temps de désensibilisation dans son "séjour", mais ça se fera pas en dix minutes ou une journée. . Ah que c'est pas simple de le faire garder...il fait pas d'anxiété de séparation, il détruit rien, mais il déprime, ne mange pas vraiment, et il ne supporte pas les petites chambres. :27:J'espère que ça va aller mieux la prochaine fois avec les marches et tout!En tout cas, on va faire notre gros possible en travaillant avec lui et en le chouchoutant! Est-ce qu'il aime les coeur de poulet? J'en emmenerai lors de son séjour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'l'aime pas mal sa belle face a lui photogénique le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 6 avril 2012 vaness et charlie a écrit:VeroniqueC a écrit:vaness et charlie a écrit:VeroniqueC a écrit:vaness et charlie a écrit:Fred est excellent! Justement, j'aimerais bien qu'il nous fasses des photos de familles avec les chiens et d'amoureux aussi! Pense tu aller en vacance bientot, j'ai hate de rencontrer Goliath a la pension! Fin juillet, oui! Du 20 au 24...Mais là j'attends la confirmation de Joëlle car ça se peut qu'il y ait un chat, et si c'est le cas, il ne peut pas car il loge dans la chatière quand il vient (panique en cage, mais très cool dans une pièce fermée). Sinon fin septembre!Dans tous les cas, j'ai booké une marche pour lui et des exercices de désensibilisation (ouf le budget ), donc tu risques d'y voir beaucoup la face à mon gros peureux sensible au bon caractère Ok parfois, c'est moi qui fait les marches justement! Il tolères pas les chambres? Pourtant s'est grand, rien à voir avec une cage... Je sais. C'est même pas des cages, c'est comme des petites pièces, et je pensais que ça allait être correct, mais non, la dernière fois une fois qu'il en était sorti, pas moyen de le faire rentrer, même avec toutes les saucisses du monde. Je pense que c'est la proximité de d'autres chiens stressés...ou peut-être le choc de ne pas être dans la maison avec Joëlle (avant, il se faisait garder dans la maison). C'est pour ça que j'ai prévu du temps de désensibilisation dans son "séjour", mais ça se fera pas en dix minutes ou une journée. . Ah que c'est pas simple de le faire garder...il fait pas d'anxiété de séparation, il détruit rien, mais il déprime, ne mange pas vraiment, et il ne supporte pas les petites chambres. :27:J'espère que ça va aller mieux la prochaine fois avec les marches et tout!En tout cas, on va faire notre gros possible en travaillant avec lui et en le chouchoutant! Est-ce qu'il aime les coeur de poulet? J'en emmenerai lors de son séjour voir! Il adore!Mais ce séjour ne fonctionnera pas...la chatterie est prise Une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites