Jaelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Igor retrouve son amie Havane! On commence des cours d'attention et fondation ce soir, et j'ai invité un enfant de 1ière année de l'école, trippeux de chiens (il a un pip bull! ) à venir ''m'aider'' avec Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Heille je l'aime déjà lui avec son pip bull ! Il est ben adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Les enfants sont tellement drôles avec leur déformation de mots . Pendant des années, mon fils disait un barbecute au lieu d'un barbecue. Je trouvais ça tellement mignon que j'ai mis longtemps à lui dire la bonne prononciation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Comme un enfant à l'école qui m'appelle Coraline... Je trouve ça tellement cute, je le reprends pas! On a eu ben du fun!! Igor était tellement dans son élément, eille, un enfant! 100 fois moins stressé que d'habitude, et tellement heureux!Isabelle, la prof, a prêté Frodon au petit, oh qu'ils ont eu du fun les deux ensemble!! De toute beauté à voir! Avant de partir, le petit m'a demandé s'il pouvait aller dire merci à la prof, il avait des étoiles dans les yeux longtemps! Je pense qu'il y en a un qui va rêver de pitous cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 un future membre La Patte Douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 7 ans... un peu jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est l'age de mon fils ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 D'ailleurs Jaëlle j'aurais une question pour toi qui connais beaucoup les chiens et les enfants ! Avec mon prochain chien, ma grande voudrait beaucoup faire de l'agility et aussi de l'obéissance. Je pensais l'inscrire dans un cour ( on commencerait maternelle et ainsi de suite ) et y aller avec elle. Je trouve que ça serait une belle acitvité mère - fille ( elle en rêve !! ). Elle va avoir 8 ans au mois d'octobre. Avec de l'aide, en a-t-elle les capacité ? ( elle est très bonne à l'école ). Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai faite mes premiers cours d'obéissance j'avais 10 ans. A 20 ans je prend encore des cours et je trip autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mirado a écrit:D'ailleurs Jaëlle j'aurais une question pour toi qui connais beaucoup les chiens et les enfants ! Avec mon prochain chien, ma grande voudrait beaucoup faire de l'agility et aussi de l'obéissance. Je pensais l'inscrire dans un cour ( on commencerait maternelle et ainsi de suite ) et y aller avec elle. Je trouve que ça serait une belle acitvité mère - fille ( elle en rêve !! ). Elle va avoir 8 ans au mois d'octobre. Avec de l'aide, en a-t-elle les capacité ? ( elle est très bonne à l'école ). Merci ! On a beaucoup de jeunes dans nos cours d'agilité. Généralement, ils font d'excellentes équipes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Je laisserais sans probleme Xavier faire un cours avec une de mes bulettes. et Godric dans 5-6 ans, et qu'il n'aura plus de couilles loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mirado a écrit:D'ailleurs Jaëlle j'aurais une question pour toi qui connais beaucoup les chiens et les enfants ! Avec mon prochain chien, ma grande voudrait beaucoup faire de l'agility et aussi de l'obéissance. Je pensais l'inscrire dans un cour ( on commencerait maternelle et ainsi de suite ) et y aller avec elle. Je trouve que ça serait une belle acitvité mère - fille ( elle en rêve !! ). Elle va avoir 8 ans au mois d'octobre. Avec de l'aide, en a-t-elle les capacité ? ( elle est très bonne à l'école ). Merci ! Faudrait que je te trouve une photo de la mini-puce qu'il y avait en compet d'agilité en fds dernière. C'est ARCHI cute voir des p'tits bouts de même faire leur run avec leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah c'est clair qu'ils sont capables!! Ma nièce de pas 3 ans fait écouter Igor! Tant que c'est au r+, n'importe qui peut travailler un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah super, merci les filles ! :)Ça va être un petit chien ( cocker anglais ) alors ça serait parfait pour elle je crois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai bien aimé mon cours d'hier. Il y a beaucoup de travail a faire avec miss Havane, mais compte tenu de son passé je l'ai trouvé pas mal du tout. Je n'ai pas d'attente envers elle et je vais travailler au fur et a mesure a renforcer les moindres progrès. Chose certaine elle ne peux qu'avancer ma belle grande rousse.C'était trop cute de voir le petit avec le chien de la prof Fredon il est génial ce chien. C'est tellement l'fun de voir a quel point en quelques instants une belle complicité s'installe entre un enfant et un chien. Ce sera un super souvenir pour ce p'tit gars. Jaelle t'a vraiment un grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Comme je disais hier, c'est ma paye... Ça ne me demande rien l'inviter, et ça me donne beaucoup! J'étais très touchée de voir ma belle Havane sautiller en laisse hier, en même dans le cours, juste prendre des saucisses, ça m'a pris 2 mois sur le sofa avant qu'elle accepte!!! Elle est peut-être encore loin de ce qu'un chien sans son passé pourrait faire, mais le progrès qu'elle a fait, et qu'elle continue de faire avec vous, c'est magnifique à voir, et très touchant! Elle a une joie de vivre belle à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites