Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Erreur ou facilité avec des animaux au cinema

Messages recommandés

Etant tous des amoureux des animaux......on remarque encore plus les stupidités que l'on peut voir au cinema....

Exemple....Je regardais un episode de Monk.....

Il recupere un chien




et ce chien aura une portée avec un pere de type berger australien.....

et finalement, qd on voit les chiots agées de 8 semaine.....ce sont des shih tzu Siffle


Mais le plus pire......que j'ai vue jusqu’à date

cest dans le film Blizzard......

où il utilise un veau comme un bébé de rêne........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la belle et le clochard les chiots femelles sont identiques à la maman et les chiots mâles sont identiques au papa razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je ne me souviens plus du titre.

Deux orphelines avec un danois. Chiot le chien a les oreilles naturels et adultes les oreilles taillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
dans la belle et le clochard les chiots femelles sont identiques à la maman et les chiots mâles sont identiques au papa razzCrampé



ca cest une classique!!!

dans Turner et Houch, c'est pareille

Rover Dangerfield, pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ouf je ne me souviens plus du titre.

Deux orphelines avec un danois. Chiot le chien a les oreilles naturels et adultes les oreilles taillés.


Chestnut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ouf je ne me souviens plus du titre.

Deux orphelines avec un danois. Chiot le chien a les oreilles naturels et adultes les oreilles taillés.

Crampé J'ai remarqué aussi !

Des fois, le chien est sensé être un mâle et tout le long du film, c'est une femelle. Siffle J'ai pas de titre, c'était pas dans des films de chien, mais plus un chien qui est simplement dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Etant tous des amoureux des animaux......on remarque encore plus les stupidités que l'on peut voir au cinema....

Exemple....Je regardais un episode de Monk.....

Il recupere un chien




et ce chien aura une portée avec un pere de type berger australien.....

et finalement, qd on voit les chiots agées de 8 semaine.....ce sont des shih tzu Siffle

Je m'en rapelle j'ai regarder ma mère et je lui ai dit : Des Shih tzu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
mychazo a écrit:
Ouf je ne me souviens plus du titre.

Deux orphelines avec un danois. Chiot le chien a les oreilles naturels et adultes les oreilles taillés.

Crampé J'ai remarqué aussi !

Des fois, le chien est sensé être un mâle et tout le long du film, c'est une femelle. Siffle J'ai pas de titre, c'était pas dans des films de chien, mais plus un chien qui est simplement dans la famille.


Dans l'émission télé Frasier, c'est le cas. Le chien qui joue Eddie, c'est une femelle. En fait il y en a deux, un mâle qui fait des closeup, je crois, mais celle qui fait tous les tours et qui incarne la majeur partie du rôle, c'est une chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épisode de Bones dans lequel César Milan fait un cameo. J'avais remarqué que le sexe du chien n'était pas le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est quand on voit des "loups" dans des films... Dans la série Game of Thrones, les loups bébés ce sont des adorables huskies! Et dans The Company Of Wolves, ce sont des bergers belges tervueren... Celle là je ne l'ai jamais compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lassie qui est un mâle dans tous les films :P Alors que c'est supposé être une femelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
L'épisode de Bones dans lequel César Milan fait un cameo. J'avais remarqué que le sexe du chien n'était pas le bon


mdr J'avais remarqué aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Moi c'est quand on voit des "loups" dans des films... Dans la série Game of Thrones, les loups bébés ce sont des adorables huskies! Et dans The Company Of Wolves, ce sont des bergers belges tervueren... Celle là je ne l'ai jamais compris...


Oui !! Dans game of thrones j'avais trouvé ça tellement évident ! D'ailleurs la plupart des loups dans les films sont surement joués par des croisés nordiques quelquonque ou des chiens-loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Ouf je ne me souviens plus du titre.

Deux orphelines avec un danois. Chiot le chien a les oreilles naturels et adultes les oreilles taillés.

Chestnut héro of central Park. De plus on voit clairement les différent chiens, un moment donné il en a un avec aucun masque noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Lassie qui est un mâle dans tous les films :P Alors que c'est supposé être une femelle lol


Avec la quantité de poils qu'il/elle a, c'est difficile de le constater, par contre SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
huskette a écrit:
Moi c'est quand on voit des "loups" dans des films... Dans la série Game of Thrones, les loups bébés ce sont des adorables huskies! Et dans The Company Of Wolves, ce sont des bergers belges tervueren... Celle là je ne l'ai jamais compris...


Oui !! Dans game of thrones j'avais trouvé ça tellement évident ! D'ailleurs la plupart des loups dans les films sont surement joués par des croisés nordiques quelquonque ou des chiens-loup !


Je connais un refuge de chiens-loups et loups nés en captivité qui, de temps à autre, accompagnent leurs pensionnaires les plus dociles et éducables sur des plateaux de tournage. Mais oui, c'est vraiment souvent des nordiques ou nordiques croisés, les "loups". Ça n'aide probablement pas la perception des gens qui me demandent toujours si mon chien est croisé loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...