Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Clinique et Concours de contrôle de troupeau

Messages recommandés

La clinique se tiendra les 5 et 6 juillet (jeudi-vendredi).
Le concours se tiendra les 7 et 8 juillet (samedi-dimanche).

Au clos du silence à Portneuf. La juge invitée et clinicienne est Jan Wesen.

Pour + d'infos sur la clinique ou pour vous inscrire (inscriptions limitées) : http://www.dusilence.com/cliniques.html
Pour + d'infos sur le concours ou pour vous inscrire (inscriptions limitées) : http://www.dusilence.com/concours.html

Il s'agit d'un concours CKC. Il y aura 2 concours sur canards et 2 concours sur moutons.

Je devrais m'inscrire à la clinique comme auditrice seulement (manque de fonds en ce moment pour m'inscrire comme participante.. mais je vais voir) + le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste de la place pour la clinique ?

Dernière fois que j'ai vu Nancy vla 2-3 semaines il restait 2-3 places je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Il reste de la place pour la clinique ?

Dernière fois que j'ai vu Nancy vla 2-3 semaines il restait 2-3 places je crois ?


Comme participant aucune idée, c'est fort possible que non. Comme auditeur elle ne m'a pas dit que c'était complet entk, je viens de lui envoyer un courriel on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah peut être que l'an prochain "s'il y en a une" je participerais! sourire Pour l'instant il est trop jeune, on débutera cet été par contre, du moins pour son test! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam : oui il reste de la place finalement.

Annjos : je vérifie auprès de Nancy, mais j'en doute, du moins pour l'instant. C'est énormément d'organisation et on doit faire la demande au CKC 6 mois d'avance.

Il devrait y en avoir une l'été prochain par exemple.

Si les cliniques et concours ont du succès, c'est possible qu'à l'avenir il y en ait plus. Ça serait bien le fun de soulever de l'intérêt pour le herding au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, mais ça a tout pris pour avoir un club intéressé à être sponsor. On a fini avec 2 intéressés : le club de aussie et le club de ACD.

En plus de ça, ça prend des bénévoles pour l'événement, et des gens qui s'inscrivent comme participants pour la clinique ou le concours.

C'est encore trop peu connu, malheureusement.. C'est tellement plaisant comme discipline, voir son chien travailler à son plein potentiel, dans son élément !

Donc inscrivez-vous, le plus de succès ça a, le plus on risque d'en voir dans les prochaines années :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite comme participante pour la clinique avec Shooter, bénévole, et on va également faire un trial sur moutons et un trial sur canards.

Est-ce que quelqu'un d'autre ici est inscrit ?

C'est bientôt :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. pour la clinique il n'y a plus de place comme participant, mais il y a encore de la place comme observateur au coût de 30$ pour une journée ou 50$ pour les deux journées : http://www.dusilence.com/images/cliniquejanwesen2012clinic.pdf

Les inscriptions pour le concours de herding se terminent le 21 juin, il y aura 2 trials sur canards et 2 trials sur mouton : http://www.dusilence.com/images/concoursherding2012.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amène Heart en touriste et Zoey pour la clinique.

Axel a aucun intérêt. Il a eu une mauvaise expérience a 4 mois avec les moutons. Il reste proche de moi insécure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clinique a été A1, j'étais extrêmement fière de mon ti pet. On a aussi essayé Shanti quelques minutes, mais avec sa patte je n'ai pas voulu forcer.

Il était en Herding Tested ce matin et ce pm, et il a eu ses 2 legs :985: Yeahhhh. Ça prend 2 legs sous 2 juges différents pour avoir le titre, donc il doit encore se qualifier pour être HT et passer en HS (Herding Started). À moins que je ne passe directement en HS, mais vu que ça n'ira pas avant l'an prochain (ça prend 3 legs pour se qualifier en HS), j'aimerais bien qu'il fasse un titre cette année.

La madame est bien contente !

En herding tested, tout le monde a passé (4 ce matin, 3 ce pm). En herding started, 1 disqualifié ce matin, 3 ce pm et un 4ième n'a pas réussi à se qualifier. En herding advanced, Nancy a eu tous ses legs elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'ai tellement hâte à l'été prochain pour aller passer le test d'instinct de Chelsea et Fly. Content Elles vont surment adorées ! J'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...