Cyriane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une vidéo croisée par hasard: http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/corgi-not-interested-in-walk/1gm0a4ltq?from=imbot_fr-ca_defaultPuis mon tit bonhomme quand il avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Dans le même genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le video le plus drôle de corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cuisti a écrit:Le video le plus drôle de corgi Ok ok là je ne me peux plus, plus du tout même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Arrêtez!!!!!!!!!Je sens que je deviens corgi maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Attendez! Attendez!! Celui-ci était mon préféré avant de voir celui de Cuisti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 avril 2012 That's it il m'en faut un! C'est un pékinois sans entretien et à museau long Je vous jure ,Fidji se couche aussi sur le dos pour ne pas faire quelque chose et sautille comme sur la dernière vidéo . Je vais donc la raser et j'aurai un corgi à face plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 looooooooooool!!!En tout cas c'est l'effet contraire, quand tu sors une laisse c'est la folie furieuse dans la maison!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ÉLA a écrit:Attendez! Attendez!! Celui-ci était mon préféré avant de voir celui de Cuisti lol OMG! Tellement tellement adorable! Je veux apprendre cette gigue à mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ÉLA a écrit:Attendez! Attendez!! Celui-ci était mon préféré avant de voir celui de Cuisti lol Il est donc ben drôle Sont ben trop hot, les corgis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites