Cannell_e 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Depuis 1 semaine Fiona mange 1 seul repas par jour. Est-ce que c'est parce que sa croissance est terminée? Elle mange de la Natures domain et je lui donnais 2 repas de 2 tasses chaque. Est-ce que je devrais lui donner 1 seul repas de 4 tasses ou je baisse la quantité a 3 tasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mëme si mes chiens sont adultes, j'ai toujours donné 2 repas par jour, matin et souper.50 livres sur Natur Domain, 2 tasses par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ha oui...? J'y connais rien mais Rose mange 2 tasses de kirkland par jour...divisé en 2 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Faut y aller avec les quantité inscrites à l'endos du sac. Les nourriture qui sont moins bourrées de remplissage demandent moins de tasse par jour car chaque croquette est plus nutritive. Ça varie d'une marque à l'autre. Je trouve aussi que 4 tasses pour un chien de 50lb c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est sur qu'avec la croissance qui ralenti, je vois une diminution de quantité ingérée. je donne toujours 2 repas, mais je baisse la quantité de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Jake, 50 livres, pas mal actif, mangerait l'équivalent de 2 tasses - 2 tasses et demi par jour s'il ne mangeait que des croquettes. Il mange de la Orijen ou de la Acana, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bah! C'est comme un ado. De 12 à 17 ans c'est non-stop et une fois adulte ça ralentit. portion recommandé en 2 et surveille la prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites