jejasapa1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Surement pas.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est ben drôle! Zack s'effoire exactement de la même façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ici aussi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Est-ce que ce serais typique du beagle?? Aaaah ces beagles.. des vrai ptit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sur un plancher dur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ijump a écrit: Sur un plancher dur en plus non, non pas un plancher dur.....un très confortable tapis moelleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Melane a écrit:Est-ce que ce serais typique du beagle?? Aaaah ces beagles.. des vrai ptit clown! les deux miens le font, mais Pepper lui ses pattes arrière sont toujours en extension complète bien bien droite, la "bâtard" de mon oncle s'est toujours couché de même, la shih tsu de ma tante également ect ect. Je ne pense pas que ce soit typique au beagle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 lermax a écrit:Melane a écrit:Est-ce que ce serais typique du beagle?? Aaaah ces beagles.. des vrai ptit clown! les deux miens le font, mais Pepper lui ses pattes arrière sont toujours en extension complète bien bien droite, la "bâtard" de mon oncle s'est toujours couché de même, la shih tsu de ma tante également ect ect. Je ne pense pas que ce soit typique au beagle lol. Surment pas alors, mais les gens reste souvent surpris quand ils voit Zack couché en ''grenouille'' et tout les beagles que je connais prennent cette position, c'était pour ça mon questionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mon caniche aussi se couche de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Heidi le fait... mais évidement, c'est un bull terrier... elle fait aussi la longueur du corridor comme ça, les pattes arrière qui traînent, elle avance en rampant avec ses pattes avant... pour s'étirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Trop cute. En tout cas ça semble être populaire pas mal secoucher de même. Ma shih tsu se couche souvent de même aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jaelle a écrit:Heidi le fait... mais évidement, c'est un bull terrier... elle fait aussi la longueur du corridor comme ça, les pattes arrière qui traînent, elle avance en rampant avec ses pattes avant... pour s'étirer! Lena descend des lits et des divans comme ça en s'étirant jusqu'au bout des orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites