Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Confortable???

Messages recommandés

Invité
YesCrampé

Trop drôle !

Crampé C'est ben drôle! Zack s'effoire exactement de la même façon! surpriscoeur

Est-ce que ce serais typique du beagle?? hum...
Aaaah ces beagles.. des vrai ptit clown! razz

ijump a écrit:
Crampé Sur un plancher dur en plus fou

non, non pas un plancher dur.....un très confortable tapis moelleux.... thumright

Melane a écrit:

les deux miens le font, mais Pepper lui ses pattes arrière sont toujours en extension complète bien bien droite, la "bâtard" de mon oncle s'est toujours couché de même, la shih tsu de ma tante également ect ect. Je ne pense pas que ce soit typique au beagle lol.

lermax a écrit:
Melane a écrit:

les deux miens le font, mais Pepper lui ses pattes arrière sont toujours en extension complète bien bien droite, la "bâtard" de mon oncle s'est toujours couché de même, la shih tsu de ma tante également ect ect. Je ne pense pas que ce soit typique au beagle lol.

mdr Surment pas alors, mais les gens reste souvent surpris quand ils voit Zack couché en ''grenouille'' et tout les beagles que je connais prennent cette position, c'était pour ça mon questionnement.

mdrmdrmdr

mon caniche aussi se couche de même razz

Heidi le fait... mais évidement, c'est un bull terrier... elle fait aussi la longueur du corridor comme ça, les pattes arrière qui traînent, elle avance en rampant avec ses pattes avant... pour s'étirer! Crampéfou

Trop cute. amour

En tout cas ça semble être populaire pas mal secoucher de même. mdr Ma shih tsu se couche souvent de même aussi. Content

Jaelle a écrit:
Heidi le fait... mais évidement, c'est un bull terrier... elle fait aussi la longueur du corridor comme ça, les pattes arrière qui traînent, elle avance en rampant avec ses pattes avant... pour s'étirer! Crampéfou

Lena descend des lits et des divans comme ça en s'étirant jusqu'au bout des orteils Crampé

• Créer...