Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'avais vraiment besoin de décrocher une journée... mission réussie! Désolé pour la quantité de photos, je suis incapable de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est vraiment beau ce Igor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Igor a une petite bette de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le beau Igor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Igor a l'air d'apprécié la promonade. Beau décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'aime tellement cette photo Beau Igor, il a l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ijump a écrit:Igor a l'air d'apprécié la promonade. Beau décors. C'est au camp de chasse de Noodles! Igor, mon chiot de 9 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mets-en qu'il a l'air d'un puppy!! Trop cute! C'est beau comme coin! C'est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dans les Cantons de l'Est! Pas de bibittes en plus l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 L'endroit semble magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 WWWOOOOWWWWWW.....la tranquillité du bois...quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer..... C'est quoi Noodles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est mon copain, qui est sur le même forum de tir que Ijump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jaelle a écrit: C'est mon copain, qui est sur le même forum de tir que Ijump! oups.... Je croyais que c'était une genre de compagnie comme les camps forestiers d'Abitibi Bowater....C'est vraiment beau.....Igor doit aimer marcher au grand air, libre de courir à sa guise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il a tellement une face cute Igor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est tellement beau Igor j'ai tellement hâte que le bois soit de nouveau praticable ici, mais avec le froid qu'il fait sans arrêt c'est pas prêt de recommencer a fondre et les trail de raquette sont impraticable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites